18/11/2018 - Je crois que ça recommence...

lu 29 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Nous sommes samedi, il est 13 heures 30. Au salon du livre tout le monde est allé déjeuner et moi je suis là, entre le feu et la glace.

Le feu c'est le plaisir absolu que je ressens a être là pour promouvoir mes livres. C'est génial. C'est la première fois que j'ai autant d'assurance pour en parler. Et puis j'en vends!

" Celui qui n'avait plus le temps d'être triste" est une véritable satisfaction personnelle. Mon petit chef-d'oeuvre. les gens l'adorent!

Enfin...

La glace c'est les résultats de prise de sang que j'ai reçu et qui ne sont pas bons. Je crois qu'ils ne sont pas bons. Je ne peux pas les interpréter car je ne suis pas médecin mais je ne suis pas bête non plus...

Il y a quelques semaines j'ai commencé à me sentir mal. D'énormes brûlures saccagent mon œsophage! Si fortes que j'ai l'impression de me dissoudre de l'intérieur. Et puis j'ai d'énormes difficultés à avaler, comme si je pouvais m'étouffer à chaque instant. Et puis il y a la faim méchante (comme je l'appelle) qui est revenue. Cette sensation de faim qui est si forte qu'on pourrait vomir mais en faite, elle n'est pas vraiment vraie car c'est un phénomène provoqué par le corps malade...

Il y a une semaine environ j'ai écris à mon mari et ma mère par sms pour leur dire que je savais que quelque chose n'allait pas. Que je ne disais pas que le cancer était revenu mais que je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas.

Les analyses sont mauvaises. Mes marqueurs sont à 82 alors que le maximum est censé être de 3...

J-9 et on saura à la fibroscopie...

Il faut rester calme. Vraiment calme...et respirer!

je pense à ma mère, mes beaux-parents et Florian, forcément.

Je pense à mes filles.

Depuis quatre jours notre maison est en vente car on veut retourner vivre à Vichy. Il est hors de question que quoique ce soit vienne gâcher ce projet.

On croise les doigts?

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Louna-s
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Sois la bienvenue
Je croise mes doigts aussi