16/05/2018 - 02 - Amour de frère

lu 25 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Cher Karstolgronhaal,

Ma petite Sara m'a demandé ce que c'était que l'amour d'un frère. Encore une fois je vais répondre pour moi et pas pour la globalité. Pour moi, l'amour d'un frère c'est la complicité, la douceur et la compassion pour sa sœur ou son frère. Il y a aussi une part de dévotion, il faut bien être toujours là pour sa petite sœur pour qu'elle ne se sente pas abandonné dans le noir ou dans ses épreuves les plus difficiles, que ce soit de dormir la nuit sans veilleuse ou de passer l'un des plus important examens de sa vie. Pour moi chaque frère doit être là pour sa petite sœur, chaque fois qu'il est là, ça rassure et ça motive vraiment. Je le vois avec ma petite sœur, quand je suis là, elle est toujours plus motivé à travailler que quand je ne suis pas là.

Je ne dis pas qu'elle ne travaille pas si je ne suis pas là, mais elle ne travaille pas pareil de ce qu'elle me dit, elle sent qu'elle travaille mieux quand je suis là. Et puis avoir son grand frère c'est aussi la chance de partager son point de vue sur un exercice ou une révision. Alors c'est ça l'amour d'un grand frère, c'est le fait d'être là pour sa tite sœur quand elle a besoin qu'on soit là et moi, je serais toujours là pour ma petite sœur, comme Antoine sera toujours là pour Sara et Manon. Ma petite princesse est toute contente de la réponse que je lui ai donné. Elle est parti se coucher en dansant et en chantonnant qu'elle aime son frère et son papa. C'est mignon je trouve. Bonne nuit petite Sara.

L'amour entre frère et sœur c'est comme des bonbons... On a jamais un assez grand saladier pour y mettre la quantité qu'on veut.
Sara
5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aeliassa
  • Black Magic Girl
  • Shapp
  • Blue Moon
  • Scy
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !