Diariste.fr en illimité, ça vous dit ?

lu 1697 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il y a 8 mois cela, à l'occasion des 2 ans de Diariste.fr, nous avons créé la Bibliothèque. La Bibliothèque nous permet de répondre à toutes vos attentes en matière de personnalisation, vous offrant ainsi la possibilité d'avoir un journal intime complètement sur mesure !
 
Composée de 6 rubriques dont Papiers à lettres, Photos, Dates, Journal, Bonus, Confidents... En 8 mois, ce sont plus de 80 options qui ont complété celle-ci !
 
Vous êtes un Diariste addict et vous souhaitez avoir directement toutes les options actuelles et futures en illimité sans dépenser vos gouttes et sans avoir la contrainte de les ajouter petit à petit ? ;) Nous venons de créer pour vous LA solution : Diariste illimité !
 
Abonnez-vous à l'accès illimité pour seulement 2€/mois, sans engagement, et profitez de la totalité des fonctionnalités du site !
 
Rendez-vous sur la Bibliothèque pour vous abonner !

13
+1
Ils aiment cet écrit :
  • LinKuFF
  • SadSmile HappyTears
  • michigan
  • michel97170
  • Leapstic
  • aureliav
  • Injustices
  • Dairyqueen
  • marylou29
  • Addam
  • Neph
  • daoud
  • Emymys
Partager l'écrit
Zaccharie
Zaccharie :
• modifié 26 sec. après

un diariste "à plusieurs vitesses"? je me contenterai du diariste "de base", celui qui dit "inscrivez-vous, c'est gratuit (et ça le restera toujours)" merci
Bon WE

Diariste.fr
Diariste.fr :

@Zaccharie : Nous aurions pu faire comme les autres en mettant le compte basique très pauvre et un compte payant très riche. Seulement ce n'est pas, et cela n'a jamais été notre façon de voir les choses. Nous avons décidé de conserver des valeurs sociales, sans discriminer les "payeurs" des "non-payeurs". Chaque membre peut donc faire le choix entre payer ou participer (modération, concours, etc..), afin de gagner des gouttes. Ainsi, toutes les options sont possibles pour tous, que l'on soit un compte gratuit ou illimité.

La bibliothèque a été mise en place pour apporter du bonus à la partie gratuite qui est déjà très complète. L'intention du site n'est pas de faire du profit, le seul objectif est d'au moins couvrir les frais d'hébergement du site, qui à l'heure actuelle et cela depuis sa création n'ont jamais été couvert. Et nous ne comptons pas les milliers d'heures que nous passons de manière entièrement bénévole pour faire en sorte que vous sentiez le mieux possible ici.

Alain60
Alain60 :

Ce qui me gêne toujours dans ce genre d'abonnement c'est le côté reconduction automatique. Je ne sais pas si je reflète la majorité des internautes ou non mais il y a beaucoup de sites et d'offres diverses sur le net pour lesquels j'accepterais de payer s'il n'y avait pas cette reconduction automatique.

Diariste.fr
Diariste.fr :

@Alain60 : nous avons mis cela place pour simplifier l'utilisation du site, sans avoir à aller à chaque fois se réinscrire :)

Contrairement aux sites qui ont ce genre de pratique et qui l'utilise mal, nous ne cachons pas le bouton "Se désabonner" tout au fond d'une page avec 50 validations et 3 mois de préavis ;) Ici tout est clair : un bouton "Se désabonner" est mis en haut de votre bibliothèque, 1 clic arrête tout.

SadSmile HappyTears
SadSmile HappyTears :
• modifié 41 sec. après

Même si je ne m'abonnerais pas je trouve l'idée géniale ;) .Et ceux qui ne souhaitent pas s'abonner , Diariste est déjà un site génial avec tous pleins d'options .Merci à l'équipe diariste de passer autant de temps sur ce site plus que génial par ailleurs .Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous .Continuez comme ça :D

Zaccharie
Zaccharie :

@ diraiste: je vous remercie d'avoir validé mon commentaire précédent

soupire...
soupire... :

baaa moi je trouve cette idee pas mal! Et c'est deux euro pas 20. bon jai déjà toutes les options que je voulais mais je ferai cet abos si d'autres apli m interesse! Commd d'habitude je termine par dire que j'adore se site!!! Et d'ailleur a quand le prochain concour?

marylou29
marylou29 :

Oui mais moi j'aime mais vous dites que c'est deux euros donc ceux qu'ils peuvent pas ne pourront pas en profité pourquoi ça ne serait pas gratuit ?

Diariste.fr
Diariste.fr :

@marylou29 : Il est tout à fait possible d'ajouter des options à ton journal gratuitement :) Il y a 3 façons de gagner des gouttes gratuitement :

- la modération des écrits (voir le lien en bas du site), tu peux gagner jusqu'à 300 gouttes par mois
- la fidélité sur le site, chaque jour tu gagnes 2 gouttes en plus
- ou les concours que nous organisons de temps en temps où les participants sont récompensés

Sewouenn
Sewouenn :

L'idée est bonne, même si sur le site vous avez la devise "c'est gratuit et ça le restera toujours", il ets normal que vous ajoutiez quelques possibilités de paiement moyennant des options supplémentaires. Parce que si l'on veut que le site perdure et nous offre de plus en plus de possibilités, il faut bien que nous vous en donnions les moyens ! :D

Unknow Person
Unknow Person :

Même si je ne pourrais pas utiliser cet "abonnement" je trouve que c'est une très bonne idée ! :) 

Ancien diariste :

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés. En ce qui me concerne, je
resterai sur le principe de base.

marylou29
marylou29 :

@diariste : Merci de votre réponse et ce n'est pas grave mais par-contre le commentaire de Mademoiselle M, ma fait comprendre pourquoi cette abonnement est payant.

Sewouenn
Sewouenn :

La citation du site ne se contredit pas avec cette nouvelle option, le site est bel et bien gratuit pour tous. Seulement Diariste offre une fonctionnalité assez "totale et absolue", qui elle, est payante, ce qui me paraît normal. Il serait injuste que cette option soit gratuite, sinon, elle n'aurait aucun intérêt, et le principe du gain de gouttes serait alors proscrit.

marylou29
marylou29 :

@Mademoiselle M : Merci car je ne savais pas tous ce que vous venez de dire donc merci

Hima
Hima :

14 euros par an ? Mais s'est magnifique !