Ecrivez en toute sérénité !

lu 1247 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Vous écrivez tranquillement un document ou un e-mail... et sans prévenir, votre logiciel (voir votre ordinateur complet) se bloque ! Je suis sûr que cela vous est déjà arrivé... et il n'y a rien de plus frustrant que de devoir tout recommencer !
 
C'est pourquoi Diariste.fr vient d'intégrer une nouvelle fonctionnalité sur vos écrits : l'enregistrement automatique sous forme de brouillon !
 
Toutes les 15 secondes, et cela de manière transparente pour vous, l'écrit que vous ajoutez est sauvegardé en brouillon. Une coupure de courant soudaine ? Il vous suffit de revenir sur votre compte et vous pourrez continuer à écrire la suite de votre écrit !
 
Si vous avez un compte Facebook, n'oubliez pas de rejoindre notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/diariste/ et de le recommander à vos amis !

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Petit bouillon
Partager l'écrit
Sewouenn
Sewouenn :

Oh génial ! Excellente idée ! C'est vrai que ce souci m'est déjà arrivé plus d'une fois ! :D

MaewLao
MaewLao :

Parfait :D Merci beaucoup !

NoWay
NoWay :

Je vais peut etre en demander beaucoup, mais y a t'il une option pour oter le cadre "pola" sur les photos car lorsqu'elles sont deja avec un cadres ca ne le fait plus trop...
Merci

Diariste.fr
Diariste.fr :

Effectivement, le cadre polaroïd est finalement une fausse bonne idée :) Je l'ai désactivé le temps de trouver une meilleur solution. Merci pour ta remarque Impasse

Sunday
Sunday :

c super!

Roxanne
Roxanne :

Oui, merci beaucoup !
J'adore :)

ChlooeG
ChlooeG :

C'est vraiment une idée génialissime ça! Ca m'arrive assez souvent et je dois dire que quand on retrouve son texte on cris OUF (:

Chiibiis
Chiibiis :

J'adore !! Merci beaucoup' ! Une chance que vous l'ayez fait ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier --'

LupusIgnis
LupusIgnis :

c genial ce systeme sa m'a sauver la vie hier!! j'en etait quasiment a la fin quand sa a sauter!!

Tom
Tom :

=D merci

Petit bouillon
Petit bouillon :

ça , c'est EXTRA ! : MEEEERCIIII BEAUCOUP ! <3