Rappel e-mail : c'est l'heure !

lu 1203 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Nous sommes dans un monde où tout va vite, très vite, trop vite. Prendre un peu de temps pour soit de temps en temps est donc une nécessité ! Ecrire quelques mots dans son journal intime est un moyen simple d'évacuer...
 
Vous vous êtes inscrits sur Diariste.fr et c'est déjà le premier pas de fait ;) Mais parce qu'il n'est pas toujours évident de se souvenir de tout ce que l'on a à faire, nous venons de créer une nouvelle page "Rappel e-mail" (disponible dans votre menu "Mon journal" à droite) !
 
Cette page a un but simple : vous permettre de programmer un rappel par e-mail. Ce rappel vous indiquera qu'il est l'heure de venir remplir votre journal intime.
 
Un exemple astucieux d'utilisation :
Programmez un rappel pour le Dimanche. Ainsi, chaque Dimanche, vous pourrez raconter en quelques phrases la semaine que vous venez de passer ! C'est ainsi l'assurance de relire avec nostalgie vos années passées ;)
 
Si vous avez un compte Facebook, n'oubliez pas de rejoindre notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/diariste/ et de le recommander à vos amis !

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Petit bouillon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !