Gérez simplement les urgences

lu 1418 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Protégez-vous

Protégez-vous

Comme chaque membre du site le sait, avec Diariste.fr vous avez la possibilité de configurer la visibilité de chaque écrit : écrit privé uniquement pour vous, écrit privé confident pour quelques amis choisis ou directement écrit public visible par tous.
 
Mettre un écrit en public permet énormément d'échanges. Avec près de 35 000 commentaires sur les 13 000 écrits publics, Diariste.fr est une communauté où le partage est très actif :)
 
Il est néanmoins bon de faire un petit rappel préventif au sujet des écrits publics pour vous permettre de protéger au mieux votre intimité.
 
Le pseudo a beau cacher votre identité, il peut devenir une identité à lui seul avec le temps. Il suffit par exemple qu'un proche connaisse votre pseudo et il pourra librement lire tous les écrits que vous aurez mis en public. Il est donc important pour vous de bien choisir entre public ou privé lorsque vous ajoutez un écrit.
 
Ce genre de mauvaise expérience est déjà arrivée à quelques-uns d'entre vous et dans la panique, nous n'avons pas toujours la bonne réaction ;) Inutile de se désinscrire directement ou créer un nouveau compte... S'il y a bien un avantage à avoir votre journal intime en ligne, c'est le fait de pouvoir garder votre journal intime à vie ! Nous faisons donc le maximum de notre côté pour que cela soit possible pour vous.
 
Pour ce faire, nous avons mis en place une page "Urgences !" (dans le menu haut "Mon compte") qui regroupe tous les outils mis à votre disposition en cas d'urgence : https://www.diariste.fr/monjournal/?urgences
 
Grâce à la page "Urgences !", il vous est maintenant possible de :
 
- Bloquer un membre : ajouter une personne à votre liste noire pour lui bloquer l'accès à l'ensemble de votre journal intime (écrits, commentaires, messagerie).
 
- Modifier votre pseudo : Changer d'identité rapidement en modifiant votre pseudo. Vous conservez vos confidents et vos abonnés.
 
- Mes écrits en privés : Mettre tous vos écrits en privés en 1 clic.
 
- Faire peau neuve : inutile de recréer un compte, en 1 clic, remettez tout votre compte à zéro, sans perdre vos écrits.

Votre journal intime fait parti de votre vie, ne le détruisez pas, prenez en soin ;)
12
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Allegorie
  • Papillon noir
  • SadSmile HappyTears
  • LinKuFF
  • Ma Mort Est Proche...
  • Elayenore
  • June
  • meandre
  • Beautifulthing
  • Yeah rock
  • Ame Sensible
  • Une fille noire et blanc
Partager l'écrit
Elayenore
Elayenore :

Merci pour cette cette initiative tres  protectrice!! Cela m 'evitera bien des actions qui me coutent, comme detruire ou changer de lieu! Vu que deja à  14 ans, j 'ai deja du jetter mon journal, pour ne pas qu'on le trouve. Ecrire est un acte aussi pour la liberté psychique et c 'est primordiale de pouvoir la conserver, merci encore :)

Ancien diariste :

Ha super =D !! ♥ Je suis contente

Ancien diariste :

C'est.. tout simplement.. Merveilleux....!

Un ÉNORME merci à vous.

Erin.B
Erin.B :

Très bonne idée, merci beaucoup :)

Ancien diariste :

Super bonne idée vu les déboires que j'ai eu depuis quelque temps.. Même si je me résout pas à quitter le site !
Que d'amélioration au fil des mois qu'on a passé ici !
Merci !!

meandre
meandre :

un seul mot génial

Beautifulthing
Beautifulthing :

Ah ! J'adore... J'étais paniquée quand ça m'est arrivée et j'ai supprimé des tas de textes. Je suis bien contente que vous ayez ajouté une option comme celle là, d'autant que j'ai l'impression que ça touche pas mal de gens ces temps-ci.. Les autres sont d'une curiosité..

Ancien diariste :

bonne idée

Chriistiixo
Chriistiixo :

Tres bonne ide merci :D

Yeah rock
Yeah rock :

merci pour avoir eu cette idée

Une fille noire et blanc
Une fille noire et blanc :

merci vraiment tt le groupe diariste ^^ vs êtes décidement trés efficaces et trés aimables osi ;) :)