Diariste.fr passe à la vitesse supérieure !

lu 1233 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai remarqué que vous êtes nombreux à rester connecté longtemps sur le site, avant toute chose, merci beaucoup à tous ;)
 
Afin de renforcer l'interactivité qu'il y a entre Diariste.fr et ses utilisateurs, j'ai rendu le site dynamique en temps réel ! Concrètement, et pour éviter de rentrer dans des termes techniques, vous n'avez plus besoin d'actualiser les pages du site pour voir les nouveautés !
 
- La page "Mon fil d'actualité" ne se rafraîchi plus toutes les 2 minutes mais est directement mise à jour en temps réel.
 
- Vous êtes prévenu en temps réel lorsqu'une personne ajoute un commentaire sur l'un de vos écrits.
 
- La messagerie devient instantanée ! Messagerie et tchat à la fois, vous pouvez discuter en temps réel avec vos confidents, comme sur MSN par exemple.
 
Lorsqu'une nouveauté arrive sur votre page (nouveau commentaire ou message), 3 choses apparaissent :
- un icône rouge d'alerte, dans le menu du haut.
- une alerte texte sous forme de bulle, en bas à gauche de l'écran.
- un nouveau titre de page : "Diariste.fr (+1)", afin de voir tout de suite qu'il y a une nouveauté si vous avez plusieurs onglets d'ouverts.
 
Merci à tous pour vos conseils et remarques. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez de nouvelles idées, cliquez sur "Aide" en haut à droite ;)

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • LinKuFF
  • entre2rives
  • Erena
  • SadSmile HappyTears
  • BR77
  • granyvero
  • Petit bouillon
  • Midnight City
Partager l'écrit
Ancien diariste :

C'est une révolution! La messagerie à peine crée elle évolue déjà! C'est vraiment, vraiment bien! Un grand merci pour nous faire de beau cadeau comme celui la. Plus d'échange pour toujours mieux se connaitre...l'idée est plus que séduisante...merci.

Diariste.fr
Diariste.fr :

Content que ca te plaise Customer ;)

Ancien diariste :

Ca fait plaisir d'etre acceuillit par des changements :)

Bertrand
Bertrand :

Custo, mon joyaux...tu vas pouvoir privatiser nos vies et tes écrits pour moi...Ha, la terreur des récrés semble prendre des vacances...faudrait peut être que j'ouvre la toute nouvelle messagerie qui nous est offerte histoire de lui secouer le romantisme...Ne devions nous pas dueler de la plume, lui et moi ?

Ancien diariste :

@Bertrand :"la terreur des récrés"? Mais tu avais pas vu que Ant' est rentré?! Et déjà à courir les filles!! Aller les gars faut retourner à vos billes et au bac...un peu de poussière de sable pour la créativité et vous voilà près pour le duel annoncé y a deux semaines! Je jouerais volontiers les maîtresses, prète pour une tape sur une fesse si vous vous chamailler! :) Choisissez la cour, dans vos camps ou en messagerie...comme vous voulez! J'apporte le goûter! :p
Bisous mon Bertrand ;)

SadSmile HappyTears
SadSmile HappyTears :

super c'est bien que le site évolue mais meme si il avait pas évolué j'aurai continué a écrire je ne peux pas m'en passer!
 

Sewouenn
Sewouenn :

C'est vraiment une idée super ! Que de changements ma parole ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site (Non non ne me punissez pas ! :D) et là j'arrive POUF ! Que des nouveautés, bravo à toute l'équipe du site ! :D

granyvero
granyvero :

Impec...et super évolution !

wesh
wesh :

Sa fais environt un moi que je ne suis pas revenue sur le site ( vacances ) et je découvre beaucoup de choses ! 

Ce site est genial !  

Bertrand
Bertrand :

En fait, c'est un site magique...tenu par des Lutins...