Jeudi 14 Mars 2019

lu 99 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h35

Cher journal, 

C'était une journée épuisante. Une semaine épuisante, devrais-je dire. J'ai un gros contrôle, mais je n'arrive pas à réviser : Driss veut qu'on ait une discussion sérieuse, lui et moi. Ça me fait flipper, je suis stressée et je n'arrive pas à réviser. Du moins, pas avant qu'on s'est appelé. Il a raison, on devrait l'avoir, cette discussion. Depuis quelques temps, j'ai l'impression de m'être lassée de lui. Et de son côté je pense que c'est pareil. Il ne comprends pas qu'on peut pas se voir maintenant, que j'ai plein de choses qui me stressent comme mon semestre à valider, mon stage à l'étranger pas encore trouvé, cette idée de partir à bosser dans un pays étranger... Mais monsieur est égoïste. Je ne veux pas d'une relation comme ma précédente. Une relation toxique, autrement dit.

Si il veut que les choses soient bien faites, et qu'elles durent, il a intérêt à attendre. A patienter. A prendre sur lui. A comprendre que les choses ne tournent pas toujours autour de sa propre personne. 

Bref, je n'ai pas envie de parler de lui. Je veux juste qu'on s'appelle, qu'on règle ça et que je puisse réviser en paix. Je n'ai pas intérêt à foirer mon contrôle. 

Tout-à-l'heure je suis passé à Primark avec Sya, je me suis prise une chemise de nuit GoT...J'ai craqué. Elle était beaucoup trop mignonne, elle était là.. à m'appeler ! Ce n'est pas ma faute !

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !