Lundi 11 Mars 2019

lu 39 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

07h12


Cher journal, j’ai l’impression que cette journée va être pourrie. Juste une intuition. Je suis de très mauvaise humeur : mes cheveux ne coopèrent absolument pas, j’ai perdu ma boucle d’oreille en allant prendre le bus, j’ai oublié mon rouge-à-lèvres et mon parapluie malgré plusieurs rappels de ma mère, j’ai un contrôle ce matin.

D’ailleurs, toute cette semaine va être horriblement longue. Je termine trois jours de suite à 18h, en commençant à 8h, sinon c’est pas drôle.

10h20

J’ai tellement la haine que j’ai envie de pleurer. Je continue à croire que les vielles prof ridées et sadiques sont complètement et totalement jalouses des jeunes étudiantes. Je t’explique, journal : j’étais en contrôle de compta’ sur les ordinateurs donc, et on m’appelle en chuchotant quelques fois, je gigote sur ma chaise comme tout le temps, rien de complètement fou. Cette vielle professeur complètement arriéré, aigrie et folle me bloque mon ordinateur à plusieurs reprises, alors que les autres : non ? Rien que ça, j’étais hors de moi. Alors que j’avais terminé mon contrôle, elle me bloque subitement l’ordinateur, sans comprendre je lui demande de me débloquer pour que je puisse imprimer et lui balancer à la figure. Elle me débloque, je mets une dernière fois en forme et me relis avant d’imprimer, et madame m’appelle à la fin de l’heure ? Soit-disant, je lui racontait je cite « des bobards », je n’étais pas en train d’imprimer, je copiais sur les autres, je me retournais. Alors que je n’ai rien fait de tout ça. Je lui explique calmement que j’avais fini, que je me relisais simplement, elle reste appuyée sur ses propos merdiques. Elle termine par dire qu’elle n’excluait pas le fait de m’enlever quelques points. Faites-le, je lui ai dit ça de la manière la plus sèche qu’il soit. Déjà que cette prof est absolument sévères sur sa notation, en attend et en demande beaucoup de ses étudiants, (la moyenne de la classe est entre 7 à 10 dans tous ses contrôles...), elle veut en plus m’enlever des points ? Je n’arrive plus à me la sentir depuis la rentrée. Des étudiants ont même fait une pétition pour la dégager d’ici, pour te dire.

19h59

Je suis rentré, je suis beaucoup plus calme que tout-à-l’heure ça c’est clair. J’ai passé une assez bonne après-midi, j’ai réussi à avoir une réponse d’une entreprise de Londres, la nana m’a proposé un entretien téléphonique que j’ai dû reporter à demain vu que je pouvais vraiment pas le faire là maintenant. En tout cas je suis contente, ça avance !

Pas de devoirs pour demain je vais pouvoir souffleeeeer, et me reposer ! (Comme si je ne m’étais pas assez reposée ces vacances...)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !