2019♡

lu 39 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

04h02

Cher Journal,
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles. C'est là l'un de mes défauts quand tout va bien je n'ai plus rien à écrire. Comme pour ne pas tout gâcher.

Ces derniers mois, tout a été si léger, si vivant. Premièrement, ma rentrée en études supérieures. J'ai connu le bonheur d'étudier. Etudier pour de vrai, comme si tout cela était utile. De me sentir nourrie pet grandie par une densité intellectuelle importante et délicieuse. Je me suis enorgueillie de toutes ces nouvelles matières que j'apprenais. Mais aussi j'appréhendais, car tout cela est un nouveau défi à relever avec des enjeux plus gros que les années précédentes.

Comme je t'avais dit, je me suis faite 3 nouvelles copines, j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. Une fille d'ailleurs nous a dit si nous nous connaissons depuis le lycée. Heureusement qu'elles sont là, mon année est tellement merveilleuse avec elles à mes côtés. On rigole beaucoup. Rien qu'avant les vacances, on attendait le métro, on a tellement rit que j'en ai eu des crampes d'estomac. C'est si jouissif de rire à en avoir mal au bide, j'adore ces instants.

Mis à part ça, les personnes de ma classe sont gentilles. Mais je n'arrive pas à les comprendre. De toute façon, je n'arrive pas à comprendre les gens en général. Je ne sais pas comment ils fonctionnent, et je n'arrive pas à sociabiliser convenablement. J'en fais toujours trop, ou pas assez, ou au contraire je suis trop discrète, trop silencieuse, trop en retrait.

J'ai réussi aussi à me débarrasser de mon ex super lourd, et d'autres personnes chiantes qui nuisaient à ma santé mentale et à mon humeur. Et ça, tu vois, ça c'est incroyablement bon.

Je sens que cette année 2019 commence très bien. En mai, comme je t'ai dit, je pars pour deux mois à Londres, si Dieu le veut. J'économise encore, c'est dur mais j'essaye de m'accrocher. C'est comme un rêve de gosse. Je pars avec Sya, une de mes nouvelles copines.

Je n'ai pas pu me connecter pour le nouvel an, et le souhaiter comme il se doit à quelques personnes que j'apprécie énormément ici et dont je suis de près les écrits, même si elles ne s'en doutent pas.

A vous, je vous souhaite une merveilleuse année 2019. Même si ça ne marche pas forcément, j'espère que vous réussirez à faire ce qu'il y a de mieux et de plus sain pour vous. J'espère que ça passera par la vie, la joie, les gens, l'amour. Je vous souhaite de l'amour, beaucoup d'amour et de la joie. C'est déjà pas mal à obtenir. Si le suis reste reste, tant mieux.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
  • michigan
  • nomadeleternel
  • Jessy1
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Bonne année ma belle ! Contente que tout roule bien pour toi en ce moment <3

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Bonne année ♡