Mercredi 21 Novembre 2018

lu 35 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h30

Cher Journal,

Je me suis réveillée en sursaut, pleine d’angoisse
pour conjurer le sort, j’ai allumé des bougies et mes guirlandes
je regarde le soleil se lever.
Disons que.... c’est mon anniversaire, voilà.
Ça m’angoisse, encore une fois. C’est vrai quoi, ce jour te rappelle que tu es vraiment seule au monde mise à part ta famille. Je n’ai surtout pas envie que des personnes comme mon ex profitent de cette occasion pour revenir me causer, moi qui m’était fait tant de mal à ce qu’il se détache de moi.
On verra bien. J’ai juste envie que cette journée passe. J’ai l’impression que ça va être la plus longue du monde, je termine à 18h et commence à 8h, c’est dans les jours comme ça que je me demande pourquoi je suis allé en BTS et pas simplement à la fac.

08h31

M me l’a souhaité en premier, comme toujours, il est adorable ce gars heureusement que j’ai un ami comme lui qui compensent pour les autres. Ensuite, Nana, une amie d’enfance me l’a également souhaité, ça m’a fait super plaisir. Et...Driss. Qui m’a dit, mot pour mot : « Hello, c'est ton anniv ojd !! Bonne journee », ... Like, wtf ? Même mes copines étaient mortes de rire. Moi au début ça m’a fait rire mais maintenant que je suis posée, en fait c’est super irritant.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • colombine
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Heureux anniversaire. Je fais le voeu que cette journée te soit douce

michigan
michigan :

Joyeux anniversaire, passe une bonne journée :)

Dear poet
Dear poet :

@michigan : merci beaucoup ❤️

Dear poet
Dear poet :

@colombine : Ton message me touche, merci beaucoup ❤️