Lundi 19 Novembre 2018

lu 64 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h25

Ah ces réveils... toujours aussi piquants. Aujourd’hui j’ai une journée un peu chargée. Je devais finir à 18h, mais je dois me rendre dans mon ancien lycée pour la remise des diplômes et....ça m’angoisse beaucoup à vrai dire. Il n’y aura que la classe ? Ou tous les élèves de terminale... Un buffet, ? ou une organisation médiocre qui colle finalement tellement à l’image de ce lycée.... J’en sais rien, mais tout ce que je sais, c’est que je suis en flippe total. Revoir ces élèves que j’ai tellement détesté, ce lycée qui m’a tant fait serrer des dents, diront-ils que j’ai changé ?

17h36

Je commence un peu à paniquer à l’idée de retourner dans ce lycée qui m’a tant fait angoissé, revoir mes anciens camarades et pire : mes anciens professeurs...
J’ai reçu un message d’une ancienne camarade me demandant si je comptais venir, mis à part ça rien.
J’ai demandé à Chacha si elle venait et si elle allait bien depuis le temps (il faut savoir qu’on ne s’est pas parlé depuis les grandes vacances....) elle a juste répondu au message qui l’intéressait : non elle ne comptait pas venir. Mais un « Non » tout sec, même pas de « et toi, tu comptes venir ? » « Non, mais ça va et toi », rien. Ça m’énerve.

Je me tâte à y aller, en même temps je dois récupérer mon diplôme mais je n’ai certainement pas envie d’y retourner, en plus que je termine les cours à 18h alors que ça commence à 17h45. On verra.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !