Lundi 03 Septembre 2018

lu 57 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21h26

Cher Journal, aujourd'hui c'était assez animé. J'ai honte de te le dire mais... je me suis levée à 6h du matin, je me suis préparée, j'ai pris le métro et le bus, je suis allé à mon école pour ma rentrée, et je me suis rendue compte en étant dans les lieux que...C'est DEMAIN, et pas aujourd'hui ! J'étais dégoûtée, ma mère s'est foutue de ma gueule ! Au moins je sais où c'est exactement, et j'ai pu profiter de l'après-midi pour faire du shopping et me reposer un peu. 

Demain est donc ma rentrée, la bonne, cette fois-ci ! Hier je stressais pas trop, mais là j'ai une boule au ventre. J'ai beaucoup trop peur de tomber sur une classe nulle, ou sur des professeurs nuls. De retrouver un rythme lycée étouffant.

Gros point négatif, le trajet...1h presque et demi, c'est beaucoup trop. Je ne sais pas comment je vais faire, concrètement... 

Il faut que je me concentre sur mon code, j'ai fait quelques séries mais honnêtement, je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai un gros blocage. Je dois m'y remettre sérieusement.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • michigan
  • Nisan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Hahaha ça c’est drôle! Bon courage pour aujourd’hui du coup ! Et bon courage pour le code !