Vendredi 31 Août 2018

lu 75 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

12h59

Cher Journal, je me suis levée beaucoup trop tard aujourd'hui. En effet, j'ai été réveillée par mon père qui parle à gorge déployée, la porte de ma chambre béante, je te laisse deviner mon humeur à ce moment là.

Une de mes amies me demande tout le temps des conseils pour sa vie amoureuse mais mdr ma meuf ma petite meufette ma copinette adorée crois-tu que moi, présidente du club national des personnes moches stupides et cheloues, je suis vraiment la mieux placée pour te donner des conseils ??? (La réponse est non)

Aujourd'hui, on a prévu d'aller acheter les fournitures scolaire des rats qui me servent de frère et soeur. Il était temps de les faire, en effet. Quelle calomnie, sérieusement. Qui aime faire ça ? Et je suis obligée de venir pour me prendre quelques stylos et cahiers pour les cours.

Ma peau aujourd'hui est complètement horrible. J'ai des boutons qui sont apparu de nul part, des rougeurs... Moi qui d'habitude me ventait de ma peau sans imperfections, je suis servie.

19h55

Je viens juste de d'arriver chez moi, ça m'a pris toute la journée cette histoire de fournitures scolaire. Quand j'étais petite j'adorais les faire, prendre les stylos les plus jolis et les agendas les plus mignons (les plus chers), mais là, ce n'était pas du tout une partie de plaisir.

J'en ai profité pour me prendre une trousse toute mini en cuir, des stylos et un trieur pour les cours. On ne sait jamais.

Ensuite avec maman on est allé un peu partout, je suis contente je me suis achetée un plaid super doux, parce-que oui, je refais complètement ma chambre. J'ai plein de meubles à acheter. Je me suis pris des chaussons avec des têtes de lapins, et pleins d'autres petites choses.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • michigan
  • Nisan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !