Samedi 18 Août 2018

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

15h33

Cher Journal.

A vrai dire, ça fait un bout de temps que je suis un peu tendue, à la limite d'être triste. Chacha, celle qui m'a sauvée des années lycée, sauvée de la solitude, à vrai dire, n'a même pas daignée me répondre sur facebook. Alors que je la félicitais pour le bac qu'elle a décrochée après avoir été aux rattrapages, elle est tout le temps connecté, et elle a même pas été foutue d'ouvrir mon message qui date de début juillet. Est-ce un signe pour me dire qu'elle ne veut plus de moi ? Qu'elle veut mettre terme à cette relation où, je suis la seule à alimenter ? Ça me fait penser que je n'ai pas réellement parlé à ma meilleure amie depuis trois ans, une vraie discussion. Ça fait trois ans et j’ai oublié, mais je n'ai pas changé.
Je crois que si j’avais une vocation, ce serait ça. Voyager sans me soucier des limites, être toujours en mouvement, jamais au même endroit, voir du pays, des paysages magnifiques, être libre. Je serais vraiment capable de tout abandonner pour cette vie-là.
Hier j'ai feuilleté mes vieux carnets, il y avait écrit, dans l'un d'eux : JE DOIS CHANGER, et ça m'a fait beaucoup de peine, ce mal-être.
Je me sens seule, j'en tremble !

Je passe des vacances merdiques, je suis même pas sûre d'être prise à mon BTS, je n'ai aucun repère, tous mes potentiels amis me lâchent un par un.

Driss est rentré, ça fait deux jours, j'étais inquiète. Hier soir je l'ai vu connecté sur facebook. Il ne m'a même pas envoyé un message pour me prévenir. J'essayais de me dire qu'il était peut-être fatigué. Mais un message ne prend que deux minutes et quelques mouvements, c'est pas ça qui allait l'achever. Bref, il s'est connecté il y a cinq minutes, toujours rien. J'hésite à lui envoyer un message haineux ou d'attendre encore un peu.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Pas de message haineux haha, mauvaise idée :( un message pour lui demander s'il va bien, peut-être ? Courage!

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Je lui ai envoyé « Préviens-moi quand tu rentres la prochaine fois » il m’a simplement envoyé un « heeeey » j’ai l’impression qu’ils se fout de moi

michigan
michigan :

@DEARPOETE : Il a peut être juste senti que tu étais tendu et il voulait donc changer de sujet ?