J'ai. mon. bac.

lu 138 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h02

J'ai eu mon bac. J'étais si heureuse quand je l'ai appris. Heureuse surtout de voir ma mère, les yeux qui pétillent, hurler de joie! Je le savais au fond de moi, que j'allais l'avoir, ce foutu bac, mais il y avait toujours ce doute qui planait. Et..

MENTION BIEN ! Quelle surprise.

J'ai été au lycée où j'ai passé les épreuves, et non pas dans le mien. J'ai quand même retrouvée quelques élèves de ma classe et quelques professeurs. Mais pas tous, et surtout pas Madame M, que je voulais voir pour la remercier pour tout. Je lui enverrais un mail. Et voilà, c'est fini.
On a accrochés nos derniers sourires, dit au revoir aux professeurs dans une drôle d'ambiance amère. Ils ne veulent plus nous voir, pile au moment où je ne peux plus me passer de leur grosse tête molle. C'est l'histoire de ma vie, un mauvais timing.

Les adieux étaient quand même un peu tristes, j'ai même laissé Célia me serrer dans ses bras. Bon, j'avoue. C'est moi qui lui ai sauté dessus.

C'est le début des vraies vacances. L'exil de mes amis dans des destinations de rêve, un huit clos étouffant avec ma famille de dégénérés et beaucoup d'ennui.

Lundi, je pars pour deux mois en Algérie...Reste à voir comment ça va se passer là-bas.

Aujourd'hui, c'était une journée beaucoup trop fatiguante. Je n'ai fait que courir partout, et ce, depuis 10h du matin. J'ai premièrement été à l'esthéticienne m'épiler les sourcils. D'ailleurs elle a fait un très bon boulot, ils sont juste sublimes.

Ensuite, j'ai été à la bibliothèque imprimer les derniers papiers pour l'inscription pour mon BTS, j'ai été à la poste, puis ma mère m'a récupérée et nous sommes directement allé à Carrefour. Je suis super méga épuisée. J'ai pris une douche et j'ai rangée ma chambre, je viens à peine de me poser, de toute la journée. J'ai les pieds en feu. Je vais pas tarder à aller me coucher.

22h48

Cher Journal.

Aujourd'hui a un goût de fin. J'ai dit au revoir, à une période de ma vie, qui ne reviendra jamais.

C'était, tout comme hier, une journée très chargée, étant donnée que lundi je décolle et je ne reviendrais qu'en fin août. J'étais toute la journée au centre commercial, je me suis trouvée de magnifiques talons que je porterai lundi, et un sac de plage.

J'ai commencé à ranger tous mes produits, les derniers vêtements que j'ai choisis de prendre, et j'ai l'impression que ça ne finira jamais tellement j'ai de choses à prendre. 

Je continue de télécharger One Piece, je téléchargerai par la suite quelques films aussi.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Lolita01
  • colombine
  • Kayx
  • Esperluette
  • michigan
Partager l'écrit
Lolita01
Lolita01 :

Felicitation!!

michigan
michigan :

Félicitations ! Et bravo pour la mention !

Jessy1
Jessy1 :

@DEARPOETE
@michigan : Je suis trop contente pour vous les filles !!! Bravooo à toutes les deux *-*

Dear poet
Dear poet :

@Jessy1 : merci beaucoup ma belle

Dear poet
Dear poet :

@michigan : merci beaucoup ❤️

Dear poet
Dear poet :

@Lolita01 : C’est trop gentil merciii

michigan
michigan :

@Jessy1 : Merci beaucoup !;)

Kayx
Kayx :

Félicitations !!

Lily7
Lily7 :

Bravo

Dear poet
Dear poet :

@Kayx : Merci beaucoup, c'est trop gentil

Dear poet
Dear poet :

@Lily7 : Merci beaucoup 

colombine
colombine :

Félicitations !!

Rolly
Rolly :

Congrats et surprise pour la mention ?? Que du bonheur quoi ?

Dear poet
Dear poet :

@colombine : Merci !!

Dear poet
Dear poet :

@Rolly : Que du bonheur haha !! Merci beaucoup !