JUILLET

lu 100 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21h21

Cher Journal.

Aujourd'hui, c'était journée détente à souhait. J'ai décidé de reprendre mon corps en main, et de faire un régime et du sport. J'ai beaucoup trop de kilos à perdre, il ne faut pas que je continue à me laisser aller. Je t'avoue que le drama que je regarde ces jours-ci m'a fortement aidée à me relancer, puisqu'il traite le sujet d'une femme qui a pris beaucoup de poids et qui essaye de tout perdre.

Aujourd'hui, avec Driss, encore un grand pas entre nous. Il m'a dit de manière très explicite qu'il m'aimait très bien, et que j'étais tout à fait son genre, que j'étais belle, que ma personnalité était incroyable. Je suis si heureuse, si tu savais. Mais, il a dit qu'il attendait qu'on se voit. Ce qui est tout à fait normal. Mais j'ai tellement peur de le décevoir.

Dans 7 jours, je pars pour deux mois de vacances en Algérie. Je n'ai pas du tout envie d'y aller. Surtout que je n'ai pas du tout trouvé de personne pour garder mon chat, que j'ai peur des résultats du bac qui sont trois jours avant le départ.

J'avais l'idée de partir de Toulouse. Faire mes études ailleurs. Mais j'ai apprivoisé l'idée de rester et je ne suis plus prête à dire au revoir j'ai acheté des nouveaux draps j'ai déjà prévu le temps d'écrire et d'aller au cinéma et d'acheter un plant de menthe et de cuisiner plus et de prendre le temps et d'aller à la bibliothèque toutes les semaines

Mais comment affronter les et si et les regrets ?

Je viens juste de recevoir un message de Driss, il vient de finir le foot.

Moi, je viens juste de finir de manger, je m'en vais pour 40 minutes de vélo d'appart.

22h59

Sport fait. 40 minutes de vélo, pour commencer c'est pas mal.

J'ai parlé un peu à Driss, pendant mon sport. Je lui ai demandé de m'envoyer un audio ou il prononçait un mot (qu'il disait très souvent et dont je ne savais pas la prononciation) et en même temps je voulais réentendre sa voix, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas appelé, il n'a absolument pas voulu et a de suite refusé. J'ai trouvé son refus un peu violent, je ne comprend pas. Ça m'a mit personnellement un froid.

23h12

Je commence à beaucoup trop réfléchir à propos de Driss. Si ça en vaut la peine que je me consacre autant à lui. Si il en vaut autant la peine ? Si il est sincère. Si il ne me parle pas juste par ennuis. Je commence à me sentir mal. Quand je réfléchis trop, je me sens mal. Je commence à me sentir ridicule.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !