Mercredi 27 Juin 2018

lu 69 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

18h39

Cher Journal.

Réussite de la journée: j'ai dit à ma cousine de regarder queer eye et elle a trop aimé alors qu'elle se moquait en disant que ça avait l’air d’un mélange entre nouveau look pour une nouvelle vie et déco.

Je suis passée pour les soldes au centre commercial, j'ai trouvé quelques vêtements sympas : une robe à fleurs, et un joli petit haut d'été. Ensuite, on est passé au mcdo. C'était plutôt sympa, je suis sortie il faisait chaud il y avait ma famille. J'ai reçu l'ordinateur que Rad m'a commandé. Il est vraiment trop cool, ça fait trop du bien de retrouver un ordinateur.

Raté de la journée: je suis tombée amoureuse de dr martens à fleurs mais je suis déjà à découvert et mon père me tue si j'en achète encore une paire mais elles sont vraiment trop belles mais je suis vraiment trop pauvre.

20h40

Je regarde un nouveau drama que j'ai commencé récemment: "Oh my Venus", il est génial. Ca me permet de décompresser un peu.

Avec ma mère on a commencé à faire les valises, il était temps. Et autant te dire qu'il y a une blinde de choses à prendre et tellement peu de place !

Mon ex part finalement le 29, je suis tellement contente, je pourrais enfin respirer.

Rien que là, il me demande en message si j'ai passé une bonne journée, je réponds que oui, et monsieur trouve rien d'autre à dire que "Même en posant une question ouverte, tu trouves rien d'intéressant à dire".

21h57

Avec Driss, on est en train de discuter sur comment on s'est rencontré. Et à quel point c'était improbable. Et à quel point le destin est fou et à la fois si étrange. Je vais te raconter, comment on s'est connu. J'ai ouvert facebook, alors que je n'ouvre jamais ça, je le fais que très rarement. J'ai commenté une photo d'un groupe facebook, alors que d'habitude je ne commente JAMAIS rien, même pas les publications de mes propres amis. Et il l'a vu, il a vu la même publication que moi j'ai vu auparavant. Et il m'a ajouté. C'est fou ce destin.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !