L'ETE

lu 106 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h04

L’ÉTÉ. Le temps qu’on attendait. L’onde blanche du matin, les instants suspendus, le nez pointé vers la cime des arbres de cent ans. Pieds nus depuis l’aube, le corps glissé dans du coton qui ne pèse presque rien, abandonnés aux heures longues jusqu’à la nuit noire. Après la pluie, se saouler de lumière et des secondes lentes. J'ai malgré tout mon coeur qui pèse plus vers l'automne. Qu'est-ce que j'aime ce temps ! Les grosses écharpes, les bottines et les rouges à lèvre prune.

Aujourd'hui, je me suis réveillée plutôt tôt. J'ai profité de l'heure matinale pour faite des tiramisus à l'ananas et à la coco et de ranger ma chambre en dansant sous des airs d'Alex Turner.

Driss passe ses partiels aujourd'hui, j'espère qu'il réussira. Il part au Japon (j'ai la haine) en juillet, pendant que je vais cramer en Algérie pendant deux mois. J'aurais préféré partir avec lui. Ici ou ailleurs.

Hier soir j'étais un peu beaucoup triste, j'ai voulu venir ici pour te parler mais, je n'ai rien fait, la fatigue, sûrement. Je me suis dis que j'étais vachement conne de penser qu'il se passera quelque chose entre nous deux, et sur le coup j'ai vraiment eu mal au coeur. Je ne fais que parler d'amour, d'amour, d'amour ! L'amour c'est nul, l'amour m'a toujours anéantit, ça m'a toujours déchiré ! L'amour c'est pour les pauvres, et pour ceux qui n'ont rien.

13h13

Je suis totalement dégoûtée. Mon ex annule son voyage, il partait le 26 et je m'en réjouissais, j'aurais plus à devoir lui envoyer un message et l’appeler tous les jours. Et là il m'appelle pour me dire qu'il annule. Je suis trop dégoûtée, je vais devoir le supporter jusqu'au 9 juillet. En plus il va reprendre ses jeux vidéo, donc il aura l'occasion de parler à mon meilleur ami. Ce que je redoute le plus. 

15h49

La copine qu'il a trouvé après moi vient de le quitter, il devait aller en voyage avec elle. Il annule pour ça. Et monsieur m'appelle pour trouver refuge auprès de moi. J'ai tellement envie qu'il sort de ma vie, il me rend tellement triste et malheureuse ! J'en ai marre de devoir être présente pour lui et gâcher mes journées à rester au téléphone avec alors que j'en ai absolument pas envie. Surtout qu'il est désagréable à souhait avec moi. Je comprends vu ce que je lui ai fait auparavant, mais il devrait passer à autre chose et m'oublier.

18h57

Hey. Je t'écris dans un état plus que minable. J'ai passé l'après-midi avec K au téléphone. Mon ex, donc. Ça s'est plutôt "bien" passé, il jouait, je dessinais. Jusqu'à ce qu'on parte manger, et qu'il m'envoie un message, il voulait faire un facetime avec moi or je déteste plus que tout les facetime caméra, surtout qu'en plus de ça j'ai une tête de déterée le bac m'a complètement tuée, on est en été je ressemble à rien du tout. Et il commence à m'embrouiller pour ça. "C'est une perte de temps de te parler" "gngngn". Journal, je vais sincèrement péter un câble et me tirer une balle, sauter de mon balcon ou me shooter aux médocs'. Je n'en peux plus de cette situation, j'ai envie de mourir, j'ai envie qu'il dégage de ma vie, je me sens tellement mal, je n'en peux plus. Pourquoi je subis tout ça, je peux pas vivre comme une putain de personne normale, sans que des merdes m'arrivent sans cesse ? 

19h04

Je reviens dans une période ou il a une énorme emprise sur moi, où je dors pas de la nuit, où je panique et pleure tout le temps. Ou j'angoisse toutes les deux minutes. Heureusement que cette période ne s'est pas passé avant le bac, sinon je ne l'aurais même pas passé. Je prie chaque seconde Dieu pour qu'il m'aide à m'en sortir. Mais je n'en vois pas le bout, j'en peux plus de cette situation. 

21h57

Après larmes, larmes, larmes, et crise de larmes, une simulation de migraine, il m'a enfin laissé tranquille. J'ai dit que j'allais dormir, et j'ai coupé la fonction iMessage pour qu'il m'envoie rien cette soirée. Il m'a encore fait un drama, je t'explique: il me demande mon instagram, je lui envoie. Dans le même moment je supprime une photo de mon feed, c'était une photo pourrie d'un paysage nul. Il me dit "T'as supprimé une photo là! Avoue que c'était une photo avec un mec !", 20 minutes pour qu'il pige que NON c'était pas ça. 

Je suis au téléphone avec Rad, mon meilleur ami, et ça va beaucoup mieux, cet homme a le pouvoir de me faire sourire. J'espère que ça ira mieux pour le reste de la soirée, et pour demain.

22h02

Driss vient de me dire qu'une nana a demandé son numéro et lui a proposé d'aller voir un match de volley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Calma. ZEN!! Si il refuse pas il est mort!

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • Lily7
  • michigan
  • Jessy1
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Je sais qu’il doit y avoir quelque chose de plus compliqué derrière ça, mais pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu ne veux plus lui parler ??:/

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Oh c'est beaucoup trop trop trop compliqué haha, qu'est-ce que j'aimerais lui, que je veux plus lui parler! Mais la vie ne se déroule pas souvent comme on le voudrait, malheureusement... 

michigan
michigan :

@DEARPOETE : je comprends.. Bon courage, ça va aller mieux !