Mercredi 20 Juin 2018

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21h59

Hey.

Franchement, j'ai assez réussi mes épreuves jusque là, mais je ne préfères pas m'avouer vaincue tant que je n'ai pas mes résultats. Je pense que l'attente est pire que passer les épreuves ! Attendre en se disant "je l'ai ? je l'ai pas ?", ma hantise. 

Je m'estimerais en vacances seulement après les résultats. Avant, c'est que du stress.

Depuis le début des épreuves je passe mes pauses et je rentre avec des filles de ma classe, elles se parlent souvent entre elles, je ne fais qu'écouter et suivre. Elles s'échangeaient leur numéro, et moi je regardais. Je ne sais pas ce que j'ai qui repousse les gens, suis-je vraiment si bizarre que ça ?

J'ai parlé à Driss, comme tous les jours. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est perdu d'avance d'espérer que quelque chose se passe entre nous. Peu importe à quel point je l'aime. C'est déchirant.

23h20

Ma prof' de français m'a envoyé un mail d'encouragement. Et tout à l'heure, en sortant de l'épreuve elle m'a appelée alors que j'étais loiiin, en train de quitter le lycée, et on a beaucoup parlé jusqu'à l'arrêt de bus. J'ai trouvé ça beaucoup trop touchant. Elle va me manquer. 

Je vais faire des tiramisus et passer la soirée avec Rad au téléphone, on doit terminer Nanatsu no taizai, autant te dire qu'une petite pause va me faire un plus grand bien.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !