Lundi 18 Juin 2018

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h39

Hey!

Aujourd'hui ça s'est plutôt...bien passé. J'en sais rien rien, en fait. Je pense m'en être un peu sortie, mais je ne suis pas trop sûre, j'ai peur d'avoir fait un hors sujet ou un truc complètement à côté de la plaque. 

J'ai beaucoup TROP de trucs à apprendre pour demain, je ne suis vraiment VRAIMENT pas prête, je veux dormir pendant 100 ans. 

Je viens à l'instant de me "disputer" avec mon ex. On est restés amis en fait, on se parle de temps en temps. Il m'a appelé cet après-midi et j'ai dit que je le rappellerais une fois dans le bus. Le bus était blindé, et une fois chez moi j'ai mangé et j'ai parlé, beaucoup parlé avec ma mère, j'ai complètement oubliée de le rappeler sur le moment, j'allais le faire une fois posée. Et là il vient de me bloquer. Je vais vraiment péter un gros câble, comme si j'avais besoin de ses putains de crises de merde maintenant. Un vrai gosse, si je réponds pas à MONSIEUR à la seconde près il s'énerve, mais quand lui me répond 4-5 HEURES après je dois rien dire, la blague. Bref, je te tiens au courant.

Bref, assez parlé de cette ordure. Je me mets définitivement à bosser à 20H. Là je décompresse un peu, j'en ai bien besoin, je suis beaucoup trop tendue.

22h52

J'ai envie de mourir, je fais des pauses toutes les 10 secondes. 2 minutes de révisions pour 2 heures de pauses, j'en ai maaaaaaaaaaarrrrre. Je vais clairement pas arriver à apprendre 10 chapitres par coeur, je relis et c'est tout. Fuck it.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

22h52 -> j’ai clairement l’impression de me lire mdrrr

Dear poet
Dear poet :

Dans la même mouise mdrrr