Jeudi 31 Mai 2018

lu 79 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

Aujourd'hui, je suis presque arrivée en retard au lycée. Chacha n'est toujours pas revenue, alors qu'elle a dit qu'elle reviendrait régulièrement en cours dès mercredi. Comment compte-elle avoir son bac en ratant 4 semaines de cours juste avant de le passer, semaines où on bosse à fond et où on revoit tout ?, Je me retrouve encore toute seule, et c'est vraiment hyper lassant.

J'ai validée mon vœu depuis le 28, et vu comment ça fait polémique et comment beaucoup de personne n'ont pas de réponses positives, je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir le vœu que je voulais de base. Même si je reste chez mes parents, et Dieu sait comment je voudrais partir de cette maison qui m'empoisonne doucement.

J'ai fait beaucoup de fiches de révisions mais, fun fact: je n'ai même pas encore commencé à vraiment réviser. Moi qui était vachement confiante pour le bac, le discours de la prof' tout-à-l'heure m'a un peu (beaucoup) refroidit.

J'ai prévu de faire du sport pendant le ramadan pour perdre un maximum mais manger à 22h et terminer à 23h comment dire... je suis crevée ensuite, ce n'est pas une heure pour faire du sport. Vraiment pas.

Je déteste ce corps. Aujourd'hui je me déteste. Ce n'est pas moi. Rien n'est à moi. Je ne me ressemble pas. Je ne suis pas moi.

Tout est amplifié. Les bruits, les vertiges, les sensations, les angoisses. Tout. Tout résonne en moi. Tout me bouscule de l'intérieur. Tout me ronge petit à petit. On va me traiter de folle. C'est peut être ce que je suis. Je me réfugie ici, pour tout éviter.

Avec Driss, tout semble aller. Mais, même si mes approches sont explicites comme jamais, il a l'air de me dire : non, ça ne va pas marcher. Ça se voit, ça se sent. Et moi, qu'est-ce que je suis censée faire ? Qu'est-ce que je suis censée faire, de tout cet amour ?

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !