Mercredi 30 Mai 2018

lu 92 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

Ricardo s'en va de Toulouse. Pourquoi est-ce que les seuls garçons que j'aime bien, c'est ceux qui disparaissent ? Il a dit "je voudrais rester" au moins quatre fois et "je reviens dès que je peux", mais il s'en va demain. Il a promis de m'envoyer sa plus belle tourterelle voyageuse pour m'apporter les partitions de son prochain morceau de guitare mais il ne m'a pas embrassée. Je ne l'embrasserai pas demain. J'aurais dû l'embrasser en partant.

Aujourd'hui, journée assez banale. J'ai eu cours le matin, et je suis rentrée. Presque deux semaines de ramadan à présent, et je n'ai même plus faim en journée, ça passe à toute vitesse.

Hier soir, Driss m'a envoyé une photo de lui pour me montrer son t-shirt. Il était affreusement beau. C'est son âme qui m'a vaincu. Certes, j'admire son intelligence, son énergie, son humour, mais que m'auraient importé ces qualités si elles n'avaient été rassemblées en son exigence inconditionnelle ? Il existait, et son âme m'attire étrangement, et puis c'est tout.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Oui, deux semaines déjà, ça avance si vite et si lentement à la fois c'est fou haha!

Dear poet
Dear poet :

@michigan : Grave haha ! Heureusement que ça termine le 16, donc pas pendant le bac, on est sauvés haha

michigan
michigan :

@DEARPOETE : Oui haha !!