Mercredi 23 Mai 2018

lu 101 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

Il est 2h du matin, et j'ai ressenti un gros besoin de t'écrire, car mon cœur est plein, et depuis quelques jours je n'ai rien écrit ici.

Pour commencer, j'ai "rompu" avec mon copain, samedi, mais aujourd'hui il m'a appelé, et on s'est parlé comme si de rien n'était, je ne comprends pas.

Pour parcoursup, j'ai été accepté dans tous les BTS et fac que j'ai demandé, je suis super contente et très soulagée. Mais M non, il était super triste toute la soirée et ça m'a trop brisé le cœur de ne rien pouvoir faire pour l'aider, alors je l'ai juste consolé, et dit que si je pouvais me retirer un voeu accepté et lui donner je l'aurais fait, et il a dit que c'était mignon, et j'ai souri.

J'ai informé Driss en premier, il était content pour moi. Lui n'a pas de soucis à se faire puisqu'il est en troisième année en économie, j'aimerai aussi n'avoir aucun soucis à me faire.

Comme j'attire tous les malheurs, j'ai oublié de mettre des timbres 70g (poids du dossier) quand j'ai envoyé mon dossier pour la bourse, j'en ai mis un à 20g, donc ça ne fonctionne pas. Et bête comme je suis, j'ai oublié d'écrire mon adresse au dos pour que la poste me le renvois. DU COUP, aujourd'hui je vais courir partout pour REFAIRE ce dossier et le RENVOYER. Ça m'apprendra.

Demain, je dois rattraper mon bac de sport, à 16 HEURES, alors que je termine à 12H puisqu'on est MERCREDI, mais NON, je dois attendre 4 HEURES devant le lycée pour cette MAUDITE NOTE. J'aurais donc ces 4 heures pour photocopier l'avis d'impôt, finaliser mon dossier, aller à la poste pour acheter un timbre et enfin POSTER ce maudit dossier qui m'aura tant fait baver.

ENSUITE, vendredi j'ai : une épreuve de bac de maths, et un oral d'espagnol pour le bac également, comment te dire : je n'ai même pas encore commencé à réviser.

Depuis hier, c'est ma semaine rouge, donc pas de ramadan pour moi jusqu'à nouvel ordre.

J'espère que toutes ces petites emmerdes vont passer, je suis une grande stressée de la vie depuis toujours, quand j'ai un examen ou quelque chose d'important à faire, ça va toujours me rester en tête, je ne fais que d'y penser et réfléchir, réfléchir, réfléchir, et ça m'énerve. Donc hâte que tout passe.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !