Jeudi 10 Mai 2018

lu 101 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

D'ABORD,

Je suis assez fatiguée en écrivant ce post aujourd'hui, mais j'avais envie de t'update un peu tout de même.

Ces derniers temps, je gère pas très bien le stress c'est pour ça que je vais me mettre à la méditation (lol), il parait que ça marche à peu près, je vais utiliser l'application smiling mind (archi gratuit)

ENSUITE,

J'ai foiré mon contrôle de math parce que j'ai eu la bonne idée de lire "cinq mille" à la place de "cinq" en voyant ça: 5,000. MAIS, j'ai eu une méga bonne note en droit, ça compense. (on se rassure comme on peut)

Je suis trop dégoûtée parce que ça fait deux semaines que j'ai plus d'écouteurs, et que mon abonnement Spotify a expiré. Et c'est la mort les matins quand je prends le bus et que j'ai rien aux oreilles, c'est vraiment nul.

Je dois voir deux films, absolument: Her, et Kill Your Darlings. Mais avec le temps j'ai développé une sorte de...dégoût envers les films, je ne sais pas pourquoi, alors que je peux rester assise à regarder un épisode de drama pendant 57 minutes, va comprendre.

Avec Driss, on a parlé un peu aujourd'hui, pas assez à mon goût mais c'est mieux que rien. Ça m'embête un peu qu'il me parle comme si j'étais "un poto", alors que parfois je dis des phrases maladroites qui veulent vaaachement tout dire.

Demain j'ai une journée assez pourrie, avec des cours de merde, mais après c'est le week-end, alors relativisons.

Je m'en vais appeler mon copain et me poser devant dragon ball.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Précieuse
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !