Mercredi 09 Mai 2018

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

Ça va pas très fort, ce soir. Ni aujourd'hui, en fait. J'hésitais à ne pas écrire du tout, car je n'ai absolument pas le moral. Pourtant, tout commençait bien.

WHAT'S GOING ON GURL ?

Eh bien j'ai claquée 150€ dans une PS4, pour au final m'apperçevoir que le gars m'avait arnaquée ???? Qu'elle était bloquée ???? Alors que la veille il m'a envoyé pleins de photos de l'écran ???? Je suis extrêmement dégoûtée bordel, comment tu peux regarder quelqu'un dans les yeux, lui dire "oui ça marche tqt" et avoir conscience que BAH CA MARCHE PAS ? L'Homme me dégoûte de plus en plus. Déjà que je n'aime pas trop la foule et les gens de manière générale, ça ne fait que renforcer ce sentiment. Je suis sincèrement écœurée. Ce truc comptait me faire décompresser un peu, et me faire un peu oublier la faim pendant le ramadan qui approche à giga pas, et surtout, je devais jouer avec Driss. Du coup, double peine.

En parlant de Driss, j'étais tellement gênée, tellement énervée et triste de devoir lui avoué ce qu'il s'est passé. Car bien évidemment, tête dure que je suis, avant de la tester j'ai sauté de joie, et je lui ai annoncé, il était content. Bref la belle vie quoi. Et devoir lui dire "ouais mais en fait ça marche pas je me suis faite arnaquée lol" juste quelques minutes plus tard fut extrêmement gênant.

Du coup étant donnée que je suis, on va pas se le cacher, complètement fauchée, bah là je le suis encore plus. Seul point positif de la journée c'est que j'ai bien posté le colis de la nana qui m'a acheté des baskets sur Vinted et que j'ai signée et validée mes absences au lycée.

Cette semaine, je commence les révisions.

Breath in.

Breath out.

Calm down.

Remember.

It's just a bad day.

Not a bad life.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • michigan
  • Lolita01
  • AngelHeart
  • Les Histoires du matin
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !