Soleil éclatant et chemise bleue

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal.

Aujourd'hui, il a fait beau. Il y avait un bateau jaune sur mon t-shirt et ma chemise est bleue. Ils ont passé au soleil dans le métro et j’ai souri. Toulouse reprend des couleurs, peut-être finirons-nous par nous entendre.

J'ai été en cours, mais que le matin. Je n'ai pas pu supporter ma fatigue qui ne faisait qu’amplifier au cours de la journée : je n'ai dormi que trois heures durant la nuit.

Mon père me reparle comme si de rien n'était, comme si on ne s'était pas disputés violemment quelques jours plus tôt. Je ne le considère plus comme tel. Je n'aime pas dire des choses comme ça. Parce que, c’est pas le genre de truc qui se dit. Mais ça me tombe vraiment sur la tête la maintenant. Et il y a quelques jours.. t’imagines pas, hier soir, comment ça m’a fracassée. Encore. Ce truc.

Mon père qui gueule, encore, toujours. Encore plus fort. Il a cassé plein de trucs et j’entendais tout gueuler, et plein d’autres trucs mais j’ai préféré mettre mon casque pour ne plus rien entendre. Augmenter la musique. C’est mon truc, "faire comme si".
Mais l'appartement il tremblait. Et moi aussi.. en dedans, j’étais secouée. Même le chat il a voulu le frapper il a donné des coups j’ai entendu et entre mes parents ça a encore explosé.

Avant tu vois, c’était juste moi. Le soucis. La petite qui faisait des conneries et qu’on engueulait, qu’on prenait un peu pour martyr mais ça m’allait. On faisait du mal à personne d’autre. Mais putain, même ma mère hier elle pleurait.. Ça me fout les boules. J’veux pas que les autres souffrent. Ils ne peuvent pas subir ça, y’a que moi qui suis habituée à la douleur.

Hier soir j'ai énormément parlé avec D. Ce gars...me plaît de plus en plus. Et ça me fait franchement peur de m'attacher aussi vite car, on habite vraiment très loin.

Il. m'a. proposé. de. lui. même. de. m’appeler. Je n'y crois pas.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lolita01
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !