Dimanche 29 Avril 2018

lu 91 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21:52.

Cher Journal.

Je me suis encore réveillée tard aujourd'hui. Moi qui voulait me lever à une heure matinale pour bien profiter de mon dernier jour de vacances avant la reprise, c'est peine perdue.

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. J'ai regardé mon drama, et puis j'ai passé toute l'après-midi à regarder Dragon ball avec mon copain. C'était assez marrant, mais comme toujours, il ne peut s'empêcher de faire des remarques à CHAQUE scène. Par exemple un perso' se casse la gueule il va dire "regarde, il se casse la gueule, comme notre couple......je rigole!", ou quand un autre est un peu gras "regarde, t'es sur l'écran", c'est pour rire, je l'entends bien, mais quand c'est systématique ça devient agaçant.

Demain je reprends les cours, honnêtement je n'ai absolument pas envie de retourner dans ce lycée moisi où se multiplient des ogres boutonneux avec un Q.I semblable à un embryon de mouche. Plutôt mourir.

Mais cette étape est obligatoire, il faut vraiment que je freine sur les absences, après tout, à la fin d'année il y a le bac.

Tout-à-l'heure j'ai fait des crêpes pour le goûter, j'en ai mangé aussi en guise de repas car je n'avais pas très faim ce soir.

Je croule sous les devoirs à rendre, et les oraux que j'ai à la fin de cette semaine, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour m'en sortir.

Je devrais faire un planning de révisions et de sport pour bien terminer l'année en ayant le bac en poche et quelques kilos en moins.

Demain je me lève à 6h du matin, j'ai intérêt cette fois à me coucher tôt et après avoir dormi tous les soirs à 3h du matin mon petit doigt me dit que ça va être compliqué.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Midnight City
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !