Mon âme est pleine d'arbres qui pleurent

lu 86 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ça va mal avec mon copain. Il me rabaisse sans cesse, je ne me suis jamais sentie aussi inutile. Il me parle comme si je n'étais une moins que rien, se moque de mes ambitions, de mes passions. Parce qu'il est en droit, et qu'il écrit des poèmes.

Au final, je crois que je voulais juste qu'il m'aime. Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur lui mais c'est lui que j'ai voulu. J'espère qu'il ne soit pas flatté, on m'a toujours dit que je ne choisissais que des ordures.

On me dit de passer à autre chose, de tourner la page, alors qu'il a brisé la mienne ?! IL L'A BRISÉE ENTIÈREMENT!

A cause de lui, j'ai craqué. J’ai craqué ma vie, j’ai craqué de l’image que les autres ont projeté sur moi, j’ai craqué de ce reflet de moi-même dans le miroir et dans mes propres yeux.. J’ai craqué des années qui s’égrènent sans me laisser le temps d’engrainer les joies à avoir engrainer trop de maux MON ÂME EST PLEINE D’ARBRES QUI PLEURENT. J’ai craqué de ce monde que j’ai trouvé trop étroit pour m’épanouir et dans lequel, pourtant, je me sentais avec inquiétude grandir. J’ai craqué de ce monde qui brime, réduit, unifie, quand moi je souhaite être plurielle et infinie. J'ai craqué des mots qu'il disait, oh si bête, si fragile, tu as un niveau si faible, que t'apprennes tes études ? Parce qu'il est en droit, et qu'il écrit des poèmes.

J'ai envie d'en terminer. Je sens que lui aussi, de toutes façon.

Ces temps-ci, je discute très souvent avec Driss, on a parlé jusqu'à 4 heures du matin, je n'ai jamais autant rigolé! Seul problème, il habite loin. Trop loin. Beaucoup trop loin. Je doute qu'il veuille aller plus loin.

Aujourd'hui, je comptais travailler mon oral d'anglais, et, funfact : je n'ai absolument rien fait. Je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai beaucoup trop de choses qui trottent dans ma tête, je me sens stressée, frustrée et tellement mal.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Midnight City
  • Athanael
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !