je hais le jeudi

lu 326 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

QUAND MA TANTE a finalement accepté de nous présenter son compagnon, ils ont rompu le lendemain. Lorsque la voisine nous a confié pour quelques heures son chat, il est mystérieusement resté enfermé dans le local à poubelles. Le facteur raconte que quand il s'est approché de notre immeuble,une soudaine bourrasque de vent a emporté tout le courrier qu'il avait. C'est donc NATURELLEMENT que les trolls qui me servent de famille et moi-même en sommes venus à croire que nous étions tous maudits.

Il y a un moment où j'ai dû me tromper d'embranchement. Prendre le virage "vie dégueulasse" qui mène à "fin morbide" au lieu de rester sur la la voie principale "bonheur et sérénité". J'ai forcément déconné quelque part, mais quand ?

HIER j'ai eu deux heures d'espagnol d'affilé, que je hais cette langue. La semaine dernière, c'était Amina qui est passée sur le texte oral devant toute la classe, hier, c'était mon tour. Il fallait bien que cela arrive un jour. Ma mise à mort. L'exécution d'un grand esprit devant sa classe de trolls. Pire que la guillotine la pendaison l'oral d'espagnol.

Je hais l'espagnol. Je hais l'espagnol et par-dessus tout, je déteste l'enseignante presque autant qu'elle me déteste. Cette relique me fait payer pour la morosité de son existence, son immonde métier, son physique difficile et ses désillusions. Autant dire qu'elle me persécute du mieux qu'elle le peut! Hééé, moi aussi je suis quelqu'un de moche et mal-aimé, je suis dans le même cas que toi ma vielle! On devrait être amies!

Bien à toi,

Lula

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • colombine
  • etsijaimais
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Peut-être ne devrais-je pas, mais ton écrit m'a fait rire !
Bon courage pour jeudi prochain !

Dear poet
Dear poet :

@colombine : haha merci! vaut mieux rire que pleurer;)