rentrée et chips au barbecue

lu 250 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Plus les jours passent et plus, LA RENTRÉE APPROCHE.

Mais je me dis que je vais retrouver Chacha, ma pote du lycée. J'ai toujours admiré cette meuf. Chacune de ses petites manies. Sa façon d'attacher férocement ses cheveux dès qu'elle est concentrée, de commander un espresso "ristretto" avec un faux accent italien, de clamer "bonjouuur!" aux inconnus, de jamais de mettre de sucre dans son thé, de porter du parfum à la vanille. Le seul bémol : j'aurais à supporter ses niaiseries sur le mec qu'elle kiffe. A se demander comment une fille aussi belle peut être folle d'amour pour ce Jordy, boutonneux notoire. Boutonneux, mais pas seulement (si ce n'était que ça...). Jordy est le genre de type qui rit fort et bêtement avec ses potes devant le portail du lycée à chaque fois que quelqu'un passe, sans trop savoir pourquoi il rit, juste par conformisme. Bref, un troll.

Cette fille est une bombe, c'est la triste vérité! Elle a ce genre d'atouts (je ne préciserai pas lesquels) qui font accourir langue pendue la moitié des mâles de ce lycée. Heureusement, Chacha a le Q.I et la maturité d'un embryon de mouche, comme quoi il y a une justice à tout. Je crois.

BREF, Aujourd'hui qu'est-ce que j'ai fais...Ah bah rien, pour ne pas changer. Je n'ai absolument rien fait, si ce n'est me rattraper sur la saison 7 de Game of Thrones, virer le singe qui me sert de frère de ma chambre et caresser mon chat. Je déteste ces journées de vacances où je suis en froid avec ma soeur. Et mon frère. Et ma mère. Et même mon père. Si au moins ça m'évitait de déjeuner avec eux mais non, on doit manger ENSEMBLE mais en froid.

Tout à l'heure j'ai décidé de prendre mon avenir d'écrivain en main. On ne devient pas auteure de bestseller en glandouillant devant sa télé et en s’empiffrant de chips barbecue. Bon. Même avec de la chance et un talent fou, le tapis rouge est encore loin. Jason Momoa aussi.

Espérant que demain sera une journée productive.

Bien à toi,

Lula

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • Alie
  • Midnight City
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !