larmes, craquage et mélancolie (bluuues)

lu 143 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

OK je sais, c'est complètement INCENSE de revenir comme ça comme une fleur après des mois et des mois d'absence. En ce début d'année, j'ai vraiment besoin de lâcher le sac, de tout cracher, histoire de me sentir 0.15% mieux dans mon esprit. Je suis toujours avec Kellian, mais problème: on a eu 2 grosses disputes, ce mec est complètement hautain, il m'a traîté de pute 2 fois pour des disputes futiles et totalement NULLES, je me suis bien-sûr excusée comme à chaque fois, pour essayer de régler le truc parce-que je sais que môsieur a trop de fierté avec moi, alors qu'avec sont ex il venait littéralement lui pleurer sous les jupons pour qu'elle lui pardonne, mdr, passons. Concernant sa fameuuuuse ôooo ex, qui est : pourrie gâtée, putain de gosse de riche, qui se vente de tout, se plaint de tout, qui nous colle tout le temps les baskets (en appel etc), et qui parle à MON copain alors que c'est son ex quoi et que c'est elle qui l'a quittée...Y'a de quoi en faire un énorme livre genre Narnia 900 pages. C'est ridicule, je pensais être plus forte que moi et c'est terrifiant, j'ai le goût amer du regret d'écrire ces lignes, t'es là tu te dis, putain t'abuses, fais-lui confiance. J'ai l'impression de somber entre ces lignes que je ne supporte pas, je ne parle que d'amour, d'amour, d'amour, c'est ridicule! Cela perd tout son intérêt, l'amour c'est dégueulasse, l'amour m'a toujours tué, l'amour c'est pour les pauvres, pour ceux qui n'ont rien.

Passons. Nouvelle année, je me suis sentie obligée de souhaiter une bonne année et un bon noël à mon ex, même si il fait silence radio et ignorance TOTALE depuis que je suis avec Kellian, je me suis sentie obligée de le faire. Résultat oblige : il m'a laissée en vu (il a ouvert mon message le 2 janvier la honte) et il avait plutôt l'air accompagné de sa copine. (qui au passage a des sourcils affreux, ma puce si tu veux je te paye l'esthéticienne, sourcils façon virgule c'est plus à la mode) À quoi il joue, c'est vraiment pas sympa pour moi et Kellian de nous mettre des vents de partout et refuser de nous parler juste parce qu'on s'est mit ensemble - ( sachant que Kellian est le meilleur ami de mon ex depuis 5-6 ans, et que j'étais plus avec mon ex depuis 2-3 mois avant que je me mette avec mon copain actuel) ça me fait plus de la peine pour Kellian.

Dernièrement, il faut savoir que je ne suis pas futée comme nana non plus, il m'arrive de me sentir profondément seule et malheureuse, je suis le cliché désespérant d'une femme restée enfant, maladroite, accrochée à un humour qui masque toute sa tristesse. Je n'ai pas eu une vie facile. Pourtant. Pourtant je l'ai appelé. Je l'appelle souvent. Je crois qu'il n'aime pas que je l'appelle. Je pense même être devenue le reflet de toutes ces filles que l'on jette une fois que l'on a couché avec, parce qu'il s'avère qu'elles n'ont pas ce grain de folie qui fait qu'elles sortent du lot. Je ne sors pas du lot parce que je ne suis pas capable de me faire désirer. Tout du moins, lorsqu'il m'arrive de le faire, j'ai plus l'impression de jouer ridiculement mal la comédie, dans la peau d'une salope idéale qui pourrait volontairement appeler le type qu'elle a en face d'elle par un autre prénom que le sien pour lui faire croire qu'il n'est personne.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !