Rentrée et classe merdique.

lu 182 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h33

Hier je n'ai pas pu te décrire ma rentrée et te dire mon ressentis puisque j'étais tellement fatiguée que je me suis écroulée dans mon lit.

C'était une rentrée de merde, il faut le dire. J'ai la même classe que l'année dernière mais avec quelques nouveaux que j'aime pas du tout. Le groupe avec qui je traînais l'année dernière partent tous, je me retrouve donc seule, et ça me fait flipper la solitude. Donc ma classe se résume à : Un groupe de mec qui sont homophobes, qui critiquent tout, qui veulent que du cul et qui font des blagues pourries, des pseudo racailles (des bacs à sable)

Un groupe de beurettes qui ont rien à faire des cours pour qui, seuls intérêts sont : le maquillage, les garçons, le physique, l'apparence, les garçons, tout critiquer et juger.

Un groupe de meufs qui veulent faire les "racailles" mais qui leurs parents viennent les chercher à la sortie et qui les appelle "chérie" "ma puce"

J'ai donc une classe merdique, avec des profs merdiques, dans un lycée merdique (il y a environ 85% de garçons.....), et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau, la pompom sur le garonne : un emploi du temps complètement à chier, du genre je finis tous les jours à 17h et je commence tous les jours à 8h avec 8h de français par semaine, et math le lundi matin. Surtout qu'il y a le mec que j'aimais l'année dernières (le fameux R si vous suiviez mes écrits) (que je n'aime plus). Il y a une fille, qui était dans mon collège. Je restais donc avec elle, à la rentrée, mais je suis sûre que le groupe de salopes-pots-de-peinture-qui-se-croient-mieux-que-tout-le-monde vont me la "voler" conclusion : je vais être de nouveau seule, on change pas les habitudes.

A midi, je suis seule pendant 1 heure, car je mange pas à la cantine, et que je peux pas rentrer chez moi puisque c'est trop loin. A la récré et aux pauses aussi, génial. Encore 2 ans et je me barre.

Breaking news : Je sors avec Kellian. Je lui ai avouée mon amour il y a 4 mois, et c'est seulement le 17 août qu'ont est finalement et officielement sorti ensemble. Le meilleur ami de mon ex. C'est dingue.

J'ai ultra-méga-giga chaud, vivement l'hiver, je déteste l'été !

J'ai tellement pas envie de reprendre les cours, je déteste tellement ce lycée.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !