stage de l'enfer 2.0 et coup de fatiguef

lu 156 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonsoir, toi.

00:20 / Aujourd'hui c'était une journée très lourde et surtout très chiante, à cause de mon stage évidemment, j'ai dû bosser même le week-end, ça doit être interdit ça. De plus, on est en JUIN, et il y a un temps pourri : tout à l'heure j'étais en débardeur j'avais jamais eu aussi froid de ma vie!

En ce moment je lis Wonder, de RJ Palacio, il est vraiment gé-nial, je ne sais pas si tu connais. Ca parle d'un garçon de 10 ans qui a une malformation faciale, qui n'est jamais allé à l'école, et qui va faire sa première rentrée au collège, il va essayer de montrer aux autres qu'il est comme tout le monde. J'ai terminé avant-hier L'été devant nous de Jenny Han (le 3ème livre de la trilogie) et j'ai pleurée, j'ai rigolé, j'ai sourie, j'ai tellement aimé relire ce livre, il est magique. De loin mon histoire d'amour préférée au monde.

Demain, je suis toujours en stage, ça me fait bizarre de ne pas avoir eu  de week-end et de bosser à la traite comme ça. C'est vraiment fatiguant.

J'ai appelé  Kellian il a deux jours, j'étais tellement timide que je n'ai pas réussis à aligner deux mots correctement, je lui ai dis que j'allais me coucher pour voir si il allait me retenir (nous les filles, quand on dit à un mec "je vais me coucher..." on s'attend VRAIMENT à ce qu'il répondre "non..reste encore un peu, s'il te plaît" eh bien il m'a répondu "d'accord, salut" j'avais l'impression d'être une conne, il me demande d'attendre qu'il soit prêt à s'engager dans une relation, or ça va faire 3-4 mois que j'attend, j'apprend que toutes les fois où ont devait s'appeler et où il me sortait des excuses du genre "je suis fatigué" "il y à du monde chez moi" c'était pour aller appeler sont ex ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, tu sais, toi ? Continuer, ou abandonner. Mais je l'aime tellement. On se ressemble tellement. 

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !