reprise du journal, et stage de l'enfer

lu 148 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

18:18 : Salut. C'est bizarre de me pointer comme ça après de lonnngs mois d'absence. Mais bon. Je suis désolé. (pourquoi il faut toujours que je m'excuse) Après mon absence, beaucoup, beaucoup de trucs ont changés. R reste. Je l'aurai avec moi pendant encore deux ans; mais je ne l'aime plus. Je suis tombée irévocablement, et maladroitement amoureuse du meilleur ami à mon ex. Kellian. Kellian, c'est moi au masculin. On a tellement les mêmes problèmes, les mêmes maladies, les mêmes haines. Je crois que c'est ça qui nous a rapprochés. Qu'elle ironie. Il dit qu'il m'aime aussi; alors qu'il me lâche pour aller appeler sont ex. Il m'a dit qu'il n'était pas prêt de se lancer dans une nouvelle histoire après ce qu'il a vécu avec son ex, et qu'il lui fallait du temps; or ça fait trois putains de mois que j'attend, trois mois vous imaginez un peu? Est-ce que tu imagines un peu combien c'est dur de lui parler pendant trois mois et de se dire; il m'aime ? Est-ce qu'il m'aime encore ?

Je suis en stage jusqu'au 2 juillet dans une entreprise, est c'est vraiment l'ENFER. Ils me prennent pour leur esclave ! Mais merde qu'est-ce que le directeur est craquant. Ils sont sympas là-bas, ce n'est pas le problème, mais je bosse MEME le weekend! Et je m'ennuie terriblement là-bas, limite je veux retourner en cours. Hier sur twitter un mec est venu m'aborder, il était vraiment super adorable, on a les mêmes points en communs, et il écrit aussi héhhéhhéé, j'ai hâte de rentrer pour lui reparler. Je suis donc à l'entreprise où je fais mon stage, ils organisent une fête donc je dois les aider à installer et tout, c'est méga chiant. Je dois rester jusqu'à 22h (le directeur voulait que je reste jusqu'à minuit, donc je m'estimes heureuse!)

J'ai vraiment hâte d'être en grande vacances, ça va me faire un bien fou, j'ai trop de pression, cette année j'ai vraiment (trop) bossée.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AnnaGrey
Partager l'écrit
AnnaGrey
AnnaGrey :

Je sais ce que c'est les stages hyper chiant, courage !

Dear poet
Dear poet :

merci beaucoup il m'en faut

AnnaGrey
AnnaGrey :

@httpmalfoy : Tu arrêtes quand ton stage ?

Dear poet
Dear poet :

@AnnaGrey : 2 juillet