je le déteste

lu 166 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal.

c'est dans ces moments là que j'ai envie d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer, quelqu'un avec qui je pourrais pleurer, j'aimerai qu'on m'aime, qu'un garçon soit amoureux de moi et qu'il me dise que je suis la raison de son sourire, qu'il n'ait plus envie de me lâcher, tout ça. J'aimerai qu'un mec prenne soin de moi, avoir un appuis, une attache, un soutien..quelqu'un qui me serrerait tellement fort dans ses bras qu'il recollerait tout les morceaux cassés. j'aimerais avoir une vraie bande de potes, avec qui écouter de la vraie musique, fumer n'importe quoi, rigoler, sortir, j'aimerais changer de lycée, j'aimerais être une jolie fille, j'aimerais plaire aux garçons, j'aimerais avoir une famille sympa, j'aimerais visiter pleins de pays, j'aimerais être fière de moi, un jour, j'aimerais avoir une personne que je pourrais appeler à 4 heures du mat quand j'ai envie de crever, j'aimerais aimer la vie, j'aimerais qu'on arrête de me juger, j'aimerais qu'il me regarde, encore, juste quelques secondes.

au lieu de ça, je suis dans un lycée de merde, d'hypocrites, je traîne avec des gens (jpeux même pas les considérer comme des amis, je traîne juste avec eux pour pas être seule) que je n'apprécie pas, qui ne me correspondent pas, tout simplement, il me parle juste pour avoir des putains de bonnes notes, il parle rigole sourie à cette fille, sincèrement, et moi il me parle que pour avoir des réponses de merde, il m'a fait espérer, il m'a fait espérer putain, j'y croyais, j'y croyais dur comme béton, on me dis de passer à autre chose, de tourner la page, alors qu'il a brisé la mienne ?! IL L'A BRISÉE ENTIÈREMENT! J'en ai marre de toujours être la fille gentille, la fille qu'on considère comme forte, joyeuse, mais moi aussi j'ai le droit de craquer merde, moi aussi j'ai le droit de lâcher prise à un moment, de se dire là c'est fini, tout est fichu, j'en ai marre d'être la fille forte dans ce monde d'hypocrite. 

j'en ai marre, tout simplement. j'en ai marre, de tout. marre de devoir me lever tous les matins, marre de devoir prendre le bus pour aller au lycée. marre de suivre des cours interminables, super chiant, avec lui à quelques mètres. marre de rire pour des choses qui ne m’amusent pas. marre que la prof d'espagnol me mettes avec LUI alors que je veux l'oublier. marre de sourire à des gens que je n'apprécie pas. marre de me soucier de choses insignifiantes. marre d'être simple témoin. marre d'être invisible.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • bibou04
  • Mikami
Partager l'écrit
bibou04
bibou04 :

j'aime bien ton écrit, tu ne sais pas combien tu as décrit mes sentiments
mais je suis désolée je ne peux pas te consoler! :(

edamna
edamna :

j'ai le même âge, des sentiments similaires aux tiens et l'ipression de ne pas avoir de vrais amis. J'essaye de m'en convaincre mais personne ne comprends se que je vis. Si tu veux parler je suis là car je comprends ce que tu traverses.