journée de la honte, et du sport

lu 120 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

14h12

Cher journal,

Oui, je commence un journal en direct à 14h, je vais regarder l'épisode de walking dead qui vient de sortir, regarder si j'ai des devoirs: j'ai même pas ouvert mon sac depuis le début des vacances. Tout-à-l'heure je suis aller poster la lettre pour mon stage à une entreprise, j'espère qu'ils vont me prendre, j'aurais dû l'envoyer il y a une semaine, mais je disais tout le temps "je le ferais demain..." jusqu'à..aujourd'hui. Si ils me prennent pas je suis vraiment dans la caca, m'enfin bref. Donc je suis aller poster la lettre en pyjama puisque la boîte postale est à deux pas de chez moi, je me suis dis bon il est 13h, on est en vacance il y a personne normalement, donc je sors et là que vois-je ? : mon voisin super mignon qui est dans mon lycée en plus de sa et sa bande de pote, je peut te dire que je me suis bien foutue la honte, j'étais démaquillée, pas coiffée, en pyjama, je venais de me réveiller j'avais la tête dans lcul, bref passons. Je me suis disputer avec Lui, hier. Le pire c'est que c'est pour des choses complètement bête. Il a décider de ne plus m'adresser la parole. Je ne m'excuserai pas, c'est à lui de le faire. 

17h25

(attention spoil twd)

j'ai regardé twd et....glenn est mort, putain ça m'a fais un choc!! m'enfin bref, j'ai décider de me faire une "fiche" de choses à faire pendant cette semaine qu'il me reste de vacance, du sport car il faut que je me remette au sport, de publier régulièrement sur mon blog, etc. je suis pas du genre à suivre, je suis sûre que je vais suivre la fiche pendant deux jours puis jvais arrêter.

là je vais aller faire 30-40min de sport puis jvais me doucher et publier un article sur mon blog.

18h34

je viens de courir 45 minutes, et j'ai fais du vélo d'appart et puis j'ai terminée avec des squats, j'en peux pluuuuuuuuuus, ça fais tellement du bien! je sens plus mes jambes, pfou ça défoule! jvais aller prendre un looong bain avec de la mousse et itouuut!

19h49

j'ai fini ma douche, ça fais vraiment du bien de prendre soin de soi. je vais sûrement aller me faire un thé et regarder shameless sous ma grosse couette héhé!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !