coeur brisé.

lu 193 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui c'était une journée ('fin une matinée) de cours qui est passée à la vitesse d'un snap, en Francais R est derrière moi, et il m'a dit "eh tu lis quoi?" (car j'avais un livre à la main) donc je lui dit je titre de mon livre et il m'a répondu "ah d'accord, moi je lis the last of us" et il m'a parlé de ma note de contrôle. Il s'intéresse vraiment à moi. Comme il est derrière moi, je l'ai entendu parler avec sont pote. J'ai cru avoir entendu sont pote dire "tu pars quand ?" et ils parlaient d'un autre lycée qui est plus près de chez eux. Je te jure mon coeur à ce moment-là il s'est déchiré. Quand jsuis arrivée dans le bus j'ai pleurer, j'ai jamais pleurer pour un garçon comme ça. Mon univers il s'est carrément écroulé. j'espère qu'il ne va pas partir. faites qu'il ne parte pas s'il vous plait, s'il vous plait. C'est le seul gars qui s'intéresse à ma stupide personne, la seule raison pour laquelle j'ai envie de me lever chaque putain de matin, prendre chaque putain de bus et venir dans ce putain de lycée qui se situe à une putain d'heure de chez moi, qui me lance des regards à la cour, dans les couloirs, en classe, qui me fait sentir belle, jolie, attirante. C'est le seul gars qui me plaît, qui me fait rire en cours quand je l'entend parler derrière moi et dire des blagues à sont ami. C'est le seul gars qui sait que j'existe. Pourquoi il faut toujours que mes espoirs s'envolent? Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureuse comme toutes les putains de filles de mon âge? Pourquoi quand jsuis à deux doigts du bohneur y'a toujours un truc qui gâche tout? J'ai envie d'aller dans ma chambre, de tout jeter par terre, d'm'asseoir au millieu de ce merdier, et d'chialer.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !