mardi, journée nulle et viol au lycée.

lu 192 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui c'était une journée des plus banales j'ai envie de dire. Je pensais à R pendant tout le cours, jusqu'à que je sois sortie de mes songes, j'ai tourné la tête, et, IL me FIXAIT et m'a demandé "tu me prête ta feuille de présentation que je recopie s'il te plait?" du coup je lui ai prêtée, j'ai cru que mon coeur allait exploser. J'ai l'impression qu'il me parle juste pour avoir des réponses de cours et que je travaille à sa place, ce n'est peut-être pas qu'une impression..Il faut que j'arrête de me faire des films, ils ne m'aimera jamais, une fille comme moi n'est pas faite pour être avec quelqu'un comme lui. C'est tout. Et ça me tue. R c'est quelqu'un de fort. Comment peut-il être aussi fort après la mort de sa mère..C'est ça que j'admire chez lui.
Quand je le vois regarder les filles sublimes de ma classe je me dis mais putain pourquoi je ne leur ressemble pas? Pourquoi on ne me regarde jamais comme ça? Pourquoi on ne me désire jamais? Pourquoi on ne me reparque pas? Pourquoi jsuis pas attirante? Et ça me tue encore une fois.
Je me déteste.
Une fille dans mon lycée a été violée. Ca ne m'étonnes même pas, une fille qui attend devant le portail du lycée, seule, à 17h40, en mini-mini-jupe ça attire plus d'un violeur.
En math j'ai beaucoup participer, ça m'étonne de plus en plus car j'ai toujours été nulle en maths.
Dans le bus je vois toujours ce garçon...G. Il me regarde tout le temps intensément. C'est parce-qu'il me trouve attirante ou parce-qu'il est choqué de croiser toujours la même fille dans le bus. Quand le bus l'a déposé à son arrêt, je l'ai regardé, il est sortit et il a fait un grand geste de la main comme pour dire "salut" ou "au revoir", je ne sais pas si ça m'étais déstiné.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Non identifiable
Partager l'écrit
Non identifiable
Non identifiable :

Coucou, personnellement je ne suis pas une "fille sublime" comme les filles de ta classe, mais j'ai beaucoup confiance en moi. Les garçons sont certes attirés par le physique mais sont bien plus attirés par le mental MAIS indirectement. Tout est question de langage. Si tu trouves qu'il te parle juste pour que tu fasses un travail à sa place ou que tu l'aides etc..Dis-lui stop. Tu mérites beaucoup mieux! Si tu dis que tu n'es pas attirante tu ne le seras pas. Aimes-toi, dis-toi que tu es belle et tu le seras aux yeux des autres.
Et pour le fait qu'il soit "fort" peut-être que c'est ce qu'il veut montrer. Quand on perd sa maman, même la personne la plus forte craque à un moment ou à un autre. On perd forcément son équilibre, on s'y remet petit à petit avec le temps mais c'est toujours présent. Alors soit tu l'idéalises trop soit il est très fort question apparence ^^
Sinon pour le viol de la fille, fin bon ok elle était en mini-mini-jupe mais il n'était pas 23h ou minuit hein, en plus devant le lycée. C'est pas du tout normal ^^' 
Voilà voilà, ce sont des conseils que tu peux ne pas prendre, mais les histoires d'apparences, de séduction et tout le tralala je suis implacable là-dessus ahah.
Bisous et courage!

Dear poet
Dear poet :
• modifié 58 sec. après

@Non identifiable : tes conseils sont a-do-rable je te remercie! j'ai aussi un peu confiance en moi, mais il faut dire les choses en face, les mecs préfèrent les filles jolies, ils ne cherchent pas tous à creuser vers le mental, l'humour, la personnalité. ils cherchent des filles jolies, c'est connu. ils disent qu'ils préfèrent les filles discrètes, mais ces filles-là ils ne les remarquent même pas faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. il y a quand même des rares cas qui sont attirés par le charme d'une fille et pour sont mental, mais rare sont les mecs comme ça, crois-moi.. c'est bien triste. pour le viol de la fille je trouve ça scandaleux elle avait 15 ans c'est super jeune.

Non identifiable
Non identifiable :
• modifié 24 sec. après

Ah alors je peux t'embêter avec mes conseils ahah. Quand je parlais de mental je parlais + dans le sens "confiance en sois". Personnellement je suis le genre de fille qui s'éclate à faire tourner les mecs en bourrique, bon d'accord il y a un certain charme mais qui vient aussi du fait que tu es maligne, tu joues avec ses idées, tu le fais rire etc...Je ne sais pas si tu m'as comprise ? Et puis au collège et lycée, ils sont jeunes c'est connu ils sont "à fond" derrière certaines filles pour pouvoir coucher avec elles donc voilà...Et oui effectivement pour la fille c'est horrible!