Journée glandage et Mcdo

lu 217 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Alors aujourd'hui j'ai rien foutu de ma journée, j'ai glandée, jme suis levée à 12h, j'ai manger, j'ai regarder des vidéos sur youtube, je devais commencer à écrire mon deuxième roman à 14h mais j'ai finalement commencer à écrire à 17h avec un mcdo... M'enfin bon, j'avais pas de devoir pour demain appart l'anglais mais ça je le ferais dans le bus  j'ai super mal au ventre arh. Demain j'ai des cours de merde, genre on commence par anglais la prof elle est super énervante, après j'ai math mais ça encore ça passe vite, après deux heures de français mais ça va car il y a des gens qui passent à l'oral devant tout le monde donc on va pas bosser, après deux heure de sport :'( et pour finir deux bonnes heures de physique chimie, mais ça va encore j'suis à côté de L on se marre bien en cours c'est génial.

Je suis étrangement de bonne humeur aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du beau temps et des grandes vacances qui approchent ?

On a eu un week-end de trois jours c'était top, mais l'année prochaine tout les jours fériés seront un dimanche :'(

Ma vie se résume à un triangle amoureux. Je sors avec R mais on s'est grave disputés, on s'est pas parlé depuis deux jours, je reparle à mon ex T il est super adorable avec moi c'est trop mignon, mais il y a A qui me fait des avances, je ne l'aime pas, c'est un super super bon pote j'ai pas envie de lui faire mal..

Tout à l'heure je me suis disputée avec mon ex car j'ai dis pour rigoler qu'il avait une voix de puceau, il l'a super super mal prit, alors que à la base c'était pour rire..

J'ai vraiment hâte hâte d'être en grandes vacances, je vais pouvoir enfin souffler et me reposer, surtout que je pars deux mois en voyage :)

J'ai pas préparer mes habits pour demain, ni mon sac.. mais ça va il est 01h du matin j'peut le faire maintenant jsuis une thug keskia

Bon là je crois que je vais continuer à écrire un peu, puis je ferme l'ordi et je me met dans mon lit et je glande sur mon téléphone jusqu'à m'endormir. Sur ce, à demain! 

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !