coup de gueule dans mes amours.

lu 248 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

cher journal,

hier c'était l'horreur. richard ne m'a pas parler de la journée, fabien a dit que je le saoulait. je ne sais pas quoi faire. richard me fait rire et me fait oublier tout mes soucis, fabien me complimente tous le temps et me faire donner confiance en moi. richard me met d'énorme vents (jvais finir par attraper froid avec tout ces vents là) fabien ça fais 3 semaines qu'il ne me parle pas, tout à l'heure je me suis excuser il ne répond pas. j'en ai marre de tout ça, j'en ai marre des cours, des regards des gens, des mêmes têtes, des profs, des notes, j'en ai marre qu'on me foute des vents, qu'on ne répond même pas à mes messages. je crois que je suis tomber amoureuse de richard, mais il s'en fout royalement, le pire c'est qu'il le voit, que j'en pince pour lui, mais il m'ignore encore plus, poste des photos de filles sur ces réseaux sociaux, fabien lui à chaque fois que je veux l'appeler pour faire une mise en point sur tout ça il invente une excuse pour ne pas m'écouter, soit il vas dormir, soit ..

je viens de reçevoir un message de richard, je lui ai dit "bon bah...bonne nuit alors." en pensant qu'il me dise de rester (on pense tous ça quand on le dis..) mais non, il m'a répondu "bonne nuit à demain" sans point sans bisous mon chat, sans coeur, je sais pas ce qu'il a, mais ça me fait mal tout ça, on s'appelle plus, on se parle plus comme avant, il m'oublie, et ça se voit, fabien lui c'est mort je crois.. tu sais, quand je lui dis qu'il est mignon, il sourit et il me dit "non, arrête, c'est toi" avec sa voix qui me fait craquer.. et il savait que ça me faisait craquer donc il le faisait pour m'embêter et des fois carrément pas pour la même raison. mon coeur est partagé en deux, et t'as mon connard de voisin irrésistible qui s'ajoute dans le lot, mais il a une copine, je sais pas, moi sont physique me plaît, mais imaginez il est ignoble à l'intérieur, qui sait? puis il a déjà une copine. demain j'ai un contrôle d'histoire j'ai rien réviser, j'en ai marre des cours, aujourd'hui je ne suis pas allée en cours en stimulant un mal de dos, finalement ma mère y a cru, j'ai pu enfin respirer. me tarde le week end, et puis dans 14j (non, 13 car on est mercredi (il est 00:20)) en parlant de mercredi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux amies! c'est pas top ça? mouais bon hein. 

je leurs ai envoyé un message (ouais bon, un pavé) et elles m'ont toujours pas répondu, j'attend toujours.. j'espère que la journée de demain va vite passer.

ps: - faire un mini antisèche pour le contrôle d'histoire.

- remplire mon absence d'hier.

- ne pas envoyer de bonjour à richard (c'est lui qui doit le faire, pas moi)

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !