Délivrance

lu 51 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Salut journal :)

20h00 : Coucou, voilà je t'écris pour te dire que je me sens bien :) ..
Je suis actuellement dans mon lit. Pour une fois je n'ai pas cette boule à l'estomac. Quesque sa fais énormément de bien. Je me sens légère. En effet, tous à l'heure j'ai eu la motivation d'aller courir, prendre une bonne bouffer d'air frais. Au départ en trottinant j'avais des pensées pleins la tête et dont une en particulière. (Tu vois de laquelle je parle :).
Mais au fur et à mesure je me suis mit à accéléré la cadence, je courais et enfin l'espace d'un temps, mon cerveau c'est mit en mode pause. Moi qui suis-je énormément pensives et analyste, ça m'a fais bizarre de "lâcher prise ". Mais c'etais super, l'espace d'un temps, de ne pas se prendre la tête pour des choses concrète ou bébête. Alors je compte réellement enfin accordé moin d'importance sur certains points celà ne veut pas dire que je change loin de la. Mais tous simplement moin prendre les choses à coeur afin de profité de moi et avancé dans mes projets....

20h17 : Sinon à part ça, la j'écoute de la musique. Je suis dans une bonne vibe :).
Il est vraie que ces derniers temps, j'ai énormément travailler sur moi même. Et je n'ai q'une seule envie c'est d'avancé. Profité car oui j'ai le droit ! Celà à été difficile à comprendre, mais surtout à mettre en pratique. Car oui aujourd'hui j'ai "fêter " ma liberation. Je ne suis plus prisonnière de quiconque et encore moin de moi même.
Pour certains, ça peut paraître bizarre, mais pour moi, tous ce que j'ai pu faire ces derniers temps, et surtout aujourd'hui le faire avec le plaisir, et surtout sans culpabilité, c'est une sensation indescriptible..
Merci à mon passé de m'avoir permit à puisé le fond de moi même. Alors oui tu ma fais mal, mais après avoir traversé toutes ces épreuves, j'ai beaucoup apprit sur moi, la vie et sache que pour moi sa n'a pas de prit. Je n'ai q'une envie c'est d'avancé tel que je suis, tous en gardant mes valeurs et principes, ainsi que mon côté très philosophique.
Je c'est que sa ne seras pas tous les jours magique. La vie est faite comme ça. Il y à des hauts ainsi que des bas mais il faut toujours gardé espoirs ne pas baissé les bras. Au fil du temps tu apprends des choses sur toi que tu ne soupçonné même pas.. :)

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !