Vendredi 15 Mars 2019

lu 55 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

La nuit a encore été dure : lutter contre moi-même est une chose difficile. Mon grand-père ou ma mère passaient leur temps à me dire que je suis une petite nature. Alors qu'ils ne comprenaient pas que je suis hypersensible. Le système est encore moins adapté pour les gens hypersensibles que pour eux, qui ne ressentent pas tout qu'un hypersensible ressent.

Le système fait la même chose : chacun pour soi. On protège ses propres intérêt au dépend d'un système qui ne fonctionne pas au lieu de changer le système, non on reste dans le déni. Peut être qu'il faut attendre que l'humanité soi prête a évoluée. Ce qui me rappelle sans cesse les gens qui me disent être quelqu'un d'exceptionnel. Donc complètement différent.

Mais ces gens qui me parlent mal ou ce système qui m'oppresse, amplifient ma nature de me sentir coupable d'exister. En effet, vivre est une chance et ne pas s'adapter à l'équilibre s'est comme cracher sur cette chance. Au plus, je lutte contre moi-même pour ce système et ces gens qui me parlent mal au plus je suis déséquilibré. Je dois accepter mon existence.

Ce matin, la femme du magasin m'a mal parlée parce que j'étais rentré dans le magasin une demi-heure trop tôt et j'aurai du le sucer de mon pouce que c'est ouvert juste pour la librairie. Tandis que quand je suis arrivé dans la commune, on m'a ouvert à l'avance pour pas que je reste sous la pluie dehors et beaucoup de gens m'ont dit bonjour.

La psy me dit d'aller vers ces gens là, qui me respecte. Après tout, ce n'est pas grave si elle m'a mal parlée. Mais la considération des autres est importantes, donc je n'oublierai pas ce mal qu'elle m'a fait. Jusqu'à ce que je reçoive des excuses, alors je la respecterai à nouveau. J'en ai marre de me sentir coupable de ne pas respecter les gens qui ne me respectent pas, même si ce n'est pas directement contre moi et que c'est lié à leur propre perception de la réalité : ils font du mal quand même.

Ces derniers jours, le réchauffement climatique a beaucoup été intégré à la politique. J'imagine que les riches vont commencé a se servir de cette excuse pour protéger leur argent (dans le système qui ne fonctionne pas) face aux droits des pauvres.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !