Quand je dors

lu 34 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je n'ai jamais été, je ne suis jamais et je ne serai jamais doué avec les gens. Parfois, je m'en veux car ils ressentent du mal de moi alors que ce n'est pas mon intention. Que ce soit avec la boulangère de ce matin ou les filles ou ma propre famille.

Aujourd'hui, je me déconnecte du temps inventé par l'homme pour me concentrer sur mes études. Le temps est une chose mystérieuse dont je n'ai jamais compris la véritable nature. Des recherches avancent qu'il y aurait deux dimensions pour le temps et neuf dimensions pour l'espace et la matière. Mais, ce niveau là est encore loin de moi et j'ai hâte d'étudier des choses aussi excitantes.

Je fais souvent comme certains mathématicien, c'est-à-dire que je pousse les raisonnements jusqu'à son comble et le modifie pour le rendre possible. C'est ce que fais la théorie des univers parallèle et cette logique est difficilement attaquable. Je pensais détester les math, mais en fait je les utilise tout le temps et le niveau basique ça m'ennuie à mourir. J'ai hâte d'avancer plus vite de mon parcours.

Voila à quoi je pense quand je dors...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !