Juste un rêve

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Le rêve, encore et toujours. J'aimerai que mon rêve devienne réalité et non juste une envie. Je dois arrêter de fuir et accepter ma vie comme elle est.

Ce rêve est d'avoir une petite amie qui accepte mes silences et qui m'aide en ne disant rien. Juste en étant là, avec moi, simplement. Qu'elle ai autant de forces à s'affirmer comme moi, pour notre amour. Malgré les pressions extérieurs. Et qu'il n'y ai pas d'excuse pour que notre amour ne puisse pas exister.

Bien souvent, j'ai essayé et en retour bien souvent j'ai eu des moqueries ou de l'indifférence quand je croyais sentir cette fille là ; qu'est-ce que j'étais naïf. Bref, elles ne m'ont pas compris. Je mentirai, si je disais, que ces rares occasions ne se sont pas présentés. Car, je fuis éternellement parce que je suis trop naïf. En croyant, beaucoup trop que certaines était faites pour moi alors que c'était juste de la passion.

Ce qui me déprime, c'est de ne pas accepter ma vie comme elle est. Quand je courrai après des filles, je me remettais en question alors qu'elles n'étaient pas juste envers moi. Tandis que quand, j'aurai pu trouver quelqu'un qui me comprenne, j'ai fuis. Parce que ça ne correspondais pas à ma vision de la vie.

Au début, ma copine actuelle était comme ça. Mais elle veut de l'attention, de la sur attention. Ne supporte plus les silences et ne m'aide plus. Bref, on se comprends de moins en moins. Elle est beaucoup trop rapide pour moi dans l'avancement de notre relation. Pourtant, elle continue de s'accrocher à moi, parce que après coup, elle finit par me comprendre.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Antileus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !