Vendredi 15 Février 2019

lu 37 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Mon planning me dépasse. J'ai un million de chose à faire et 6 heures de sommeil par nuit ne me suffisent pas. Je laisse tomber les cours qui ne m'apportent rien pour dormir plus et faire les courses. Si je ne mange pas à ma faim, alors je ne vais pas me sentir bien. Donc, priorité à manger à ma faim et ne plus faire comme avant en me sous-alimentant. Bref, aller au cours pour dire "j'ai été au cours" ça sert à rien. Dans l'apprentissage, il faut être tourner vers soi-même.

Mon ex n'arrête pas de m'appeler, elle ne supporte pas la solitude. Du coup, à la fois j'en ai marre et à la fois je culpabilise ne pas lui répondre.

Au plus, je finis par m'accepter et m'aimer ; c'est-à-dire me valoriser et m'estimer au plus ma confiance augmente. J'ai l'impression que les autres se sentent en compétition envers moi-même. Je ressens leur onde négative, mais je ne dois pas les introvertirent.

Tient, je regardai le planning de ramassage des ordures et j'y vois "sapins" qui me rappelle ne pas avoir mis de sapine une année de plus ; ma progression dans ma vie d'éco responsable est bonne, enfin je l'espère. Je m'éloigne de l'intelligence collective et leur fameux "pouvoir d'achat". Le container de carton est plein en une semaine, pour 20 habitants c'est trop petit, du coup j'accumule les cartons chez moi pour aller les mettre la veille ou le lendemain quand le container sera vide et de nouveau rempli en deux jours. Dur dur, de trouver des propriétaires qui font bien leur responsabilité et pas seulement correct, mais je ne vais pas m'en plaindre ; c'est complètement inutile et en dehors de mon libre arbitre.

Il faut que je fasse au moins un peu de sport, donc je vais aller cherche mes livres en vélo histoire de pédaler pendant 10 km de rien du tout. Après, j'irai faire mes courses ou demain avec mon chariot à pied si je ne suis pas trop épuisé.

Ce parfum de liberté et d'indépendance si caractéristique me rend ivre de bonheur.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !