J+4, kilos en plus et enrhumée. Magnifique

lu 11 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hier nous avons été à Icod, une ville dans laquelle nous avons visité un petit "parc" (parc del drago) où il y avait un arbre vieux de 1000-2000 ans. Le parc était magnifique, la ville aussi, tout était radieux. A part le fait que ma gorge me brûlait toute la journée...

Aujourd'hui, je me suis levée avec la gorge en feu (merci les bus hyper climatisés). Je me sentais très fatiguée sans trop comprendre pourquoi (je n'avais pas fait le lien) alors que je venais de passer une longue et belle nuit, mais plus les heures passaient et plus je comprenais que le rhume s'était installé. On devait aller à Orotava avec ma cousine, mais je lui ai proposé de plutôt aller au jardin botanico qui serait plus tranquille, chose qu'on a fait (juste après que je fasse un saut dans la pharmacie du coin en utilisant google traduction pour me faire comprendre). Il y'avait des plantes, des arbres, des fleurs magnifiques au jardin, j'ai pris énormément de photo moi qui suis une amoureuse de la nature ! Le chant des oiseaux, le bruit des feuilles caressées par le vent, tout était magnifique.

Avant de rentrer, on est passée au supermarché où j'ai acheté... Des chips. Oui, des chips. Que j'ai mangé sans me faire vomir... Une première. J'en avais envie, et au début je me les avais interdit, puis je me suis 'forcée' en quelque sorte, à les prendre. J'en ai mangé que très peu, mais quand même, et ils étaient très bons. J'ai aussi mangé des biscuits en chocolat tout à l'heure. Je vais tellement avoir mal en me pesant quand je vais rentrer, mais je me suis promise d'aviser une fois à la maison et en attendant de profiter sans trop exagérée. 1 semaine à manger comme je veux, ça ne devrait pas me faire tant de mal, si...?!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !