F*ck le régime

lu 18 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cela fait 3 jours maintenant que je suis sur l'île. Aujourd'hui, j'ai essayé de me restreindre au maximum possible niveau nourriture, jusqu'à.... cet après-midi. J'ai vu une pâtisserie typique de l'île et là, je me trouvais vraiment stupide de ne pas en profiter alors que j'étais en vacance. Mais merde quoi, ma cousine en mangeait à chaque repas, et moi, pour ne pas grossir, je m'en prive alors que je ne suis ici que pour 8 jours.

Merde ! J'en ai acheté une, et elle était délicieuse. Très calorique aussi, mais délicieuse. Et ce soir, je n'ai pas pris de souper mais j'ai mangé des biscuits au chocolat d'ici avec ma cousine, et eux aussi étaient dé-li-cieux. J'ai envie de mettre le régime de côté pour cette semaine, en profiter au max et le reprendre la semaine de mon retour. J'ai un peu peur de voir le poids sur ma balance en rentrant mais bon... En une semaine je peux prendre combien, 1-2-3kg?! Bon j'avoue qu'au delà de 1 Ca commence à faire beaucoup... Mais bon j'aviserai. Je faisais 80.6kg en allant, alors si je remonte à 82... Bon bah je verrai. Mais là j'ai pas envie de me restreindre de manière stricte, je veux me laisser manger un peu plus que d'habitude, toujours dans les limites bien sûr (pas question de faire un cheatweek), mais me laisser vivre gustativement parlant, et moralement parlant aussi !

Le point positif c'est qu'on marche beaucoup chaque jour, donc j'espère que ça compensera ma balance de calories.

Tout ça pour dire, que j'aviserai en rentrant, et que je veux manger en me faisant un peu plaisir ici, voilà ! Je pense que c'est une bonne chose

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lesmalheurs2sophie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !