J+2, les vacances commencent

lu 18 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Voilà 2 jours que moi et ma cousine sommes arrivées sur l'île. Hier, après avoir fait nuit blanche et des micro siestes dans l'avion, nous étions épuisées et avons dormi à 21h30-22h (pour des filles qui ne dorment jamais avant 5h c'est un exploit). On est arrivés, fait les courses, puis on est rentrés se doucher et dormir.

Aujourd'hui, nous avons visité la ville où nous sommes (qui est ma-gni-fique) et avons aussi profité de la plage en admirant la vue. On a pris beaucoup (beaucoup) de photo du paysage, de nous, des fleurs radieuses et colorées, de la plage, des montagnes, enfin de tout ce qu'il est possible de photographier !

Ensuite nous sommes rentrées cuisiner, manger et nous sommes ressorties au soir sur la plage voir le coucher de soleil (qu'on a pas pu voir car il se couchait d'un autre côté heh), mais la vue était malgré tout magnifique. Tout est tellement plus coloré, joyeux, beau ici ! Chaque endroit endroit est "instagramable", j'ai envie de tout photographier pour ne rien oublier ! Les escaliers, les rues pavées, tout tout tout !

Sinon... là je suis posée sur le lit. Ca me perturbe de ne pas pouvoir me peser, surtout que j'ai l'impression de manger plus qu'à la maison (ma cousine mange BEAUCOUP et grignote le soir mais reste fine comme un baton, alors je suis tentée de manger... tout le temps), et j'ai aussi l'impression d'avoir grossi. Mon ventre est plus ballonné (même si mes intestins perturbés par le changement de lieu jouent beaucoup). J'espère ne pas grossir, et même maigrir un peu... On marche beaucoup alors j'ose espèrer que ça compense. Je verrai si demain je me lève avec un ventre gonflé ou qui m'a l'air plus plat. Sinon... Bah je vais essayer de moins manger. J'ai repris les grignotages (sains), je mange des amandes et des noix de cajoux et j'atteins les 1350-1400cal... Chose que je ne faisais plus... Rohlala. J'espère vraiment ne pas grossir et maigrir durant cette semaine... Dans le pire des cas je mangerai moins la semaine où je rentrerai inchAllah c'est pas un drame, mais bon... quand même. J'aimerai vraiment perdre durant la semaine. Mais il y a une chose pour laquelle je suis fière, c'est que je mange assez sainement mis à part le maïs frits de tantôt (50g heh), je mange des flocons d'avoine, des lentilles, beaucoup de fruits, légumes... Peu de choses transformées, et ça, c'est cool.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !