Quelques heures avant le départ

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ce matin je me suis levée à 7h45, mon corps ayant trop peur de se lever en retard pour la séance d'informations à l'école (oui ça m'arrive vraiment quand je sais que je ne dois surtout pas manquer un événement). Je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà. Je n'aurai cours que le jeudi et vendredi ce qui veut dire que le reste du temps je pourrai chercher un job étudiant et travailler. J'ai toujours celui au fastfood, mais j'espère tout de même en trouver un deuxième pour avoir une autre expérience et peut-être trouver quelque chose qui me plaira plus que celui là car... je ne l'aime pas vraiment. Mais il me donne de l'argent alors je ne vais rien dire et aller bosser, le temps d'en trouver un mieux inchAllah. Je dois mettre de côté pour mon permis, l'essence de ma voiture, pour mon argent de poche, rembourser mon voyage, et préparer mes futures vacances en Asie en juillet août inchAllah. Bref, beaucoup de choses à payer donc je dois vraiment bosser....

J'ai fini ma valise et tout ce que j'avais à faire avant de partir. Il est 16h et je pars a 3h du matin. J'hésite a faire une sieste, mais mon copain doit m'appeler et je dois aussi prendre ma douche avant de pouvoir dormir alors... j'espère au moins être au lit a 21h. Enfin je verrai.

Je suis tellement pressée d'y être! Et à la fois un peu anxieuse du voyage mais j'essaye de ne pas y penser sinon je vais vraiment paniquer alors qu'en soi, pour le moment il n'y a pas de problème.

Oh, le centre de santé mentale m'a appelé ! Le psychologue voulait me voir dés demain, j'ai dit que non car je partais en vacance, alors il m'a fixé un rendez-vous à mon retour. Et comme je n'ai cours que le jeudi et vendredi, c'était simple de trouver un jour où je serai libre (j'aime vraiment cet horaire ohlalaaa j'aurai beaucoup moins de pression je pense !! Magnifique pour gérer ma boulimie et ma vie professionnelle, un an de plus pour mieux grandir !!). Donc voilà, j'ai mon rendez-vous.... J'y crois pas. Je vais vraiment parler a quelqu'un. J'espère que ça ne va pas me faire plus de mal que de bien, resortir de mauvais souvenirs je n'aime vraiment pas ça...

Il m'a dit que l'argent n'était pas un problème, sachant que je n'ai pas de revenus pour pouvoir payer un suivi régulier, il m'a dit que ça ne devait pas être un frein. Ca fait tellement plaisir à entendre, ça semblait si bienveillant. Ça m'en a rechauffé le coeur !

Au fait, je n'ai pas vomi depuis la fois où j'ai écris. Mais j'ai décidé de ne plus écrire chaque jour sur mes crises car ça me fait y penser toute la journée. J'écris quand j'en ai envie, si je ressens le besoin ou non, ça me permet de moins être concentrée là dessus.

Voilà voilà, la j'attends de pouvoir appeler monsieur, puis douche puis DODO !!! Je veux retrouver mon lit !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !